Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Quelques parties avec maverick et sarkozy.

J'ai bien aimé te tuer maverick :lol: , à chaque fois que je te voyais je te tuais je me retrouvais par terre ^^.

Je suis bientôt prestige 3.

A partir de demain je vais faire mes devoirs comme c'est bientôt la rentrée donc je serai surement pas là avant samedi prochain sauf si j'ai de la chance.

Alors à bientôt sur COD B.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille!! Celui qui ma vendu le micro est dans une grosse team la team LPN et ma proposer de les rejoindres:fuck: je lui ais répondu que j'avais déjà une famille et ses vous les MG je ne vous quitterais pour rien au monde!!Par contre j'ai pris son code allier parce qui voudrais que les deux team se rencontre soit d'isant très fort donc faudrait leur botter les fesses je pense :grr: si il y a des volontaire faites moi signe et on organisera quelques partis pour leur montrais qu'on ne doit pas nous sous estimmer!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien cet aprem avec ryo et sarkozy ^^.

T'as fais de bons scores ryo et au début je jouais mal :P.

J'ai fais un carton à Nuketown car c'est ma carte préféré ^^.

Sinon flush j'aimerai bien être de la partie mais ce sera dur, on pourrait faire un vote pour qu'on choisisse qui sont les 5 qui sont les plus aptes a représenter l'équipe et qui ont de grandes disponibilités et ça dépend de leur team aussi. Pour moi ce sera chaud pour l'instant comme je viens de passer mon prestige et que j'ai pas mon famas et passe-passe en pro et deuxieme chance pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...