Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les MG:hello:

 

L’avez-vous senti ?

Avez-vous senti cette émotion qui nous tiens les tripes, cette émotion qui nous permet de résister à l’ennemi, et qui fait de nous des tueurs nés ?

Avez-vous senti cette rage qui nous brûle le cœur, qui fait de nous les éléments déclencheur d’apocalypse, et qui fait de nous les pires obstacles sur la ligne de front ?

Avez-vous senti cette folie qui nous permet de ne pas avoir peur de la mort, et qui nous aide instinctivement à nous préserver ?

Je l’ai senti ce mélange de sens, cette volonté que nous avons de vouloir créer un ouragan de violence inouï qui déferle sur nos ennemis. Cette ambition qu’est la nôtre de désirer au plus profond de nous l’éradication de tous ces nuisibles dictateurs qui polluent le monde de leurs idées abjectes. Nous avançons sans nous retourner, car l’envie d’accomplir notre devoir surpasse de loin nos désirs personnels. Nous nous ne nous battons pas pour la gloire, et dire que c’est pour l’argent serait une insulte à notre intégrité. On se bat pour la paix et pour la liberté, nous sommes les MG.;)

 

Bien, tout ça pour dire à MG-VINCE que j’ai récupéré le FAMAS ça fait du bbbbiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!!! Donc à partir de maintenant défouirallage total.:hot:

 

Pour répondre à MG-FRED ce soir pour moi c’est docteur house, car demain matin je bosse MOI ! Donc télé dans le lit comme ça dès que le coup de barre arrive j’éteins.:zzz:

 

Pour MG-280 REGMINTON et FRANCAISE votre micro doit être en cours de fabrication, ou alors c’est le facteur qui joue avec, demandez lui son code allié pour qu’il joue avec nous hahahahah !!!:D:lol:

 

Pour répondre à MG-SARKOZY ton avatar est super, j’adore le style qui colle bien avec ta thématique.:lol::fonsde:

 

Pour la suite j’espère que mon texte vous a plu, j’ai encore d’autre idée. Je peu aussi viré dans le graveleux ? Ou dans l’humoristique ? C’est comme vous voulez !:DD

 

Voilà je vous souhaite une bonne soirée, et pour ceux qui jouent faite honneur à votre team en tuant un maximum d’ennemis, pour ceux qui on l’intention de bai... Ou de faire l’a….. Pareil faite honneur à votre team en montant vos performances au top, et pour ceux qui font comme moi, bon film !

 

@+ les déglingos du shooting a outrance !:bedo::hello:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille !! Pas de cod pour moi demain ses l'anniversaire de mon fiston déjà 4 ans sa passe...donc je vous souhaite une très bonne soirée et journée pour demain!! faites rougir les soufflants. Prestige 2 pour jeudi donc retour a zéro ! Vivement demain que le facteur arrive avec mon micro j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous la famille!!! A plus !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les faces de killers !!!:rox:

 

hummmm comment je me suis fait trop plaisir cette aprèm, t'as vu ? Avec le FAMAs t'as vu, j'ai pris trois niveaux en deux parties t'as vu, c'est pas la classe ça ? Hein ?

Vous pouvez le dire: whouaaaaouuuuu la claaaasse !:smokey:

Merci, merci pas tous en même temps s'te plaît. J’ai trop kiffé sa race, j'étais comme un pitbull dans la téci...wesh,wesh!! tranquille

Un p'tit coup à droite, un p'tit coup à gauche, la p'tite feinte qui tue quoi ! bigup, bigup!:D

Vas-y comment j'les ais trop niquer, zarma... y z'ont pas vu le jour les charclos. Bon c'est chaud là, faut qu'j'y vais là, c'est le moment de faire péter la sulfateuse là, yo tranquiiiille....Hé si tu veut monsieur j'te fais un p'tit coup d'brake dance, direct import des states, non ? Bon tant pis !!!

Allez tchake ça man et @+ les chiteux......:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Fred hier t'as eu les chiens, moi j'ai faillit les avoir mais j'avais plus de munitions. Je suis pas resté longtemps j'étais plus la pendant la journée.

Sinon aujourd'hui je me co peut-etre à midi et vers le soir.

@+

 

Oui, super partie hier on leur a botté les fesses ! :lol:

Difficile de me connecter en ce moment beaucoup de boulot !

J'essaierais un peu ce soir !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...