Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les "MG"

 

Désolé pour hier soir, je devais jouer et en fait je me suis endormi :zzz: sur le cannapé. Réveillé à 0h00 je suis monté me coucher direct. Pour une fois que MG-DYLAN était là...domage.:pff:

Flush t'inquiète moi aussi j'avais du mal hier aprèm, c'est quand même un plaisir de jouer avec toi, t'es un des rare à jouer le matin et l'aprés-midi.

Voilà, sinon ce soir je ne joue pas car je suis de baptême, MG-RYOSAEBA aussi d'ailleurs, ont va encore prendre 3 grammes dans chaques bras :drink::fonsde::DD( nan c'est pas biieeennnnn)

 

PS : sortez couvert ( je parle de vos gilets pare-balles, bande de viscieux)

@ + les arsouileux bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!:jap:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola los soldatos dé la team "MG"

 

Yé souis el conquistadore del matraquage dé los énnémigos, yé souis el soublime distributor dé coup dé boulas rotativos, yé souis el magnificos matador del los trouillardos dé pétites fouinas di mierda.

Brif yé souis MAVERICKO el soldato qui tienne dos grandes corrones dé dos kilos chacounes.:bedo: si yé adoro quand oune plan sé déroule sans accros.:smokey:

 

Bah juste pour vous dire que ce soir c'est OFF pour moi, car je bosse ENCORE MOI ! tas d'feinéants.:pasmafaufe8:

Alors bonne bourrre pour ceux qui jouent et @+ :hello:

 

PS; @ "280-regmington" et "une française" c'était comment le bol d'or ? faite moi languir ...:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Xfactor du famas :bnc:le top chef du camouflage :hot:

 

 

pour l ensemble de la team bonjour et j espere que vous avez passe un bon weekend

il faut que je mette a jour les alliances car j ai du retard desole

 

pour ce soir peut etre une petite parti jusque 22h00 puis dodo car demain boulot de tres bonne heure

 

et oui je ne suis pas en vacance (hin les biloutes)

 

 

 

ici radio bidasse

ou les MG passe l ennemie trepasse

 

__________________

BADS-60//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes parties avec remington, j'ai testé le sniper et j'étais vraiment nul ^^ je me faisais buter rapidement et même contre des nuls qui arrivaient pas a me viser j'y arrivais pas. On perdait et dès que j'ai pris mon famas on a remonté tous ça avec 280-rem :D ^^.

Comment vous faites vous? J'y arrive pas :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...