Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Moi j'ai mon gilet pare-balle comme ça si tu me touches je pourrai quand même te tuer ^^.

J'aime bien quand les ennemis lancent des grenades et y a toujours une personne à côté de moi qui meurt et moi je le venge ^^ :lol:

Comme accessoire je préfère le chargeur amélioré mais mon chargeur se vide vite quand même.

J'ai joué avec remington et Bads vers 20h et j'ai réussi à faire 50 victimes et 8 morts ,j'ai eu les chiens assez rapidement et facilement ^^ j'ai adoré cette partie.

Au fait Maverick quand on a perdu contre ton équipe c'est juste parce que t'était avec eux qu'on a perdu :lol::smokey:

 

 

Edit: J'ai eu une idée,pourquoi on élaborerai pas une tactique? Pour etre prêt a toutes eventualités. Par exemple on fait une tactique par map et on la test en match privée. Genre en début de partie l'un fait ci et l'autre fait ça. Si on est en train de gagner ou de perdre ,si quelqu'un meurt,etc. Pour être sur de gagner quand on est ensemble et il faut que ça fonctionne de 2 a 5 mg.

Bonne idée?

 

Sinon à bientôt sur COD B.O :)

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours foncé dans le tas surtout que j'ai mon gilet pare-balle les claymores fonctionnent pas. Je pense pas que je suis le seul. Des fois je fonce et j'arrive à en tuer 1 ou 2 ou plus si j'ai de la chance mais des fois je me fais tuer direct.

Mais il faudrait l'avis des autres aussi.

J'essaie de détruire les avions-espion et tout ce qu'il y en l'air de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince j'ai pas d'ordi portable,j'ai un gros pc de bureau ^^.

Sinon j'ai fais de très bonne partie avec Vince et Sarkozy vers la fin.

Il y avait un groupe d'allemands à un moment et comme ils ont perdu ils sont partis ^^.

C'est la 2ème fois que j'arrive à avoir les chiens 2 fois dans une partie,j'ai eu les chiens grâce à 11kills puis Vince les a eu puis grâce à un colis j'ai encore eut les chiens :lol:

A Havana c'était le bazar,je voyais des tirs sortir de partout et y en avait 3 sur moi qui me tirait dessus :P

Sinon comme dirait Fred ^^:A bientôt sur COD B.O :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la mort

 

moi aussi j ai sale mani de foncer dans le ta est en general sa marche bien pour moi mais sa depend aussi de la map sur le quelle on joue sur certaine j aime me placer des le depart a des endroits strategique ou enemis passe

 

je serais aussi de la parti se soir avec tous se qui serons connecter avec un oeil sur le pc pour regarder le match de porto desoler je suis portugais :lol:

 

________________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai cerné l'équipe qui s'est dérobé devant nous, c'est les 5 membres suivants :

 

BAMF:RETREBUTION

BAMF:WikSos

BAMF: PORKY

BAMF:RETALIATION

BAMF:Skittles

 

Si on les recroise, je leur ferais comprendre en anglais qui nous sommes :lol:

 

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les MG moi je joue juste bien lol

Non sérieux si vous voulez faire une technique il faut juste toujours travailler a deux ou seul comme moi mais moi je joue en fonction des autres c'est compliqué a expliquer mais je pense quand même a vous :)

La preuve je ne vous est jamais laissé tomber :')

PS : Fred sa fai longtemps que je tes pas soigné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...