Souleymane Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Ouais de très belles parties On était 6 de la team mais c'était quand même bien qu'il y ait un de la team contre nous ^^.A un moment moi et Iyzra on a eu les chiens ,les ennemis pouvaient plus fuir. Je suis passé prestige 2 et j'ai retrouvé mon famas(ENFIN ^^) et je fais un malheur Edit:Maverick j'aimerai bien avoir un micro mais c'est Sarkozy qui en avait un,le président a tout ^^. Modifié le 13 avril 2011 par Souleymane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mais Qu'es que vous avez avec cet petite arme ??? Moi je prefere mon M6O... Mais je vais changer car je suis trop lent Snifff... Bon vous me conseillez quel armes... La plus grande cote de l'arme je me la prend... Fermeture du conconre SAMEDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Prend le famas ou l'Aug. J'ai vu un autre maverick quand je jouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 MG-fred : Nous on a des batteries rechargeables, hehe plus pratique comme on a 2 manettes on en met une a charger et quand l'autre est vide op on reprend celle qui est chargé ^^ Je note, je voulais en acheter l'autre jour mais véto de ma chérie. Je vais relancer car les piles commencent à me gonfler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) 10 000 visites sur la discussion !!! Modifié le 13 avril 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Pour moi mes armes ses aug,commando ou famas,dorian le m60 est efficace mes trop lourd a mon goût!!!! @plus la famille désoler de vous avoir quitter cet âprem mes je devais tondre !!! Ps:personne a de compte Facebook? Modifié le 13 avril 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 @flush moi j'ai facebook. @vince moi j'ai 4 manettes avec 3 batteries rechargeables. Sinon je vais peut-etre me connecter bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) J'ai une idée !! Pour ceux qui ont pas de micro : si vous pouvez jouer avec votre ordi a coter de vous, ba on peut se parler avec skype ! Pour l'arme je t'en conseil 2 ( mes 2 preferée ) : - AK74U avec tir rapide. - Famas avec silencieux. PS: pas de lance patate mdr C'est pas une bonne idée sa Souley ? Modifié le 13 avril 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ouais c'est une bonne idée pour skype mais moi mon pc est très loin de ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Salut à vous les MG, Que dire sur cette énergie positive dont vous inondez les maps. Vous ensorcelez l’ennemi pour mieux le dominer, vous êtes à l’apogée de votre art. Cet art c’est celui de bien tourmenté les assaillants, de les désorientés, de les faire appelé à l’aide et de les obligés à implorer votre pitié. Vous combattez pour éliminer le danger qui fait vaciller l’équilibre précaire d’une situation de paix, vous vous opposez à cette force néfaste qui tente à vous attirée vers le côté obscur, mais en vain. Vous êtes des hommes et des femmes d’honneur, votre fidélité à la justice vous honore. La liberté se mérite et se paye par le sang, je sais que nous l’avons payé chère et au centuple. Profitez mes amis de cette dextérité dont vous faite preuve au combat, car l’ennemi ne prends jamais de repos. Mais j’ai confiance, vous êtes l’élite, les meilleurs parmi les meilleurs, vous êtes les MG. Pour répondre à la question de "MG-SOULEY" mes armes préférées sont incontestablement le FAMAS équipé d’un petit lance patate (très efficace n’est-ce pas française ?), ou d’un silencieux avec chargeur amélioré..En ce qui concerne l'autre MAVERICK c'est une pâle copie, il ne vaut pas un pêt de mouton, il jouait déja sur reflex et je lui méttais des branlés. Maintenant je ne peu pas l'obliger à changé de pseudo, dommage. J’ai lu que vous avez eu des soucis avec une team concurrente. D’après ce que je comprends ils n’étaient pas très courageux, facile de se barrer quand le vent tourne. Ils n’en valent pas la peine. Pour "MG-RYOSAEBA", comme la miss "MG-FRANCAISE" je te rejoins de temps en temps pour les noms d’oiseaux, c’est dans le sang, il n’y a rien de mal. Sur un autre sujet, merci à tous les MG avec qui j’ai joué cette aprèm, de belles parties, je me suis bien amusé. Voilà ce soir je ne joue pas car je bosse MOI ! Bref pitète demain, que dis-je c’est sûr demain !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les arsouilleux ! Modifié le 14 avril 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés