Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Ouais de très belles parties :)

On était 6 de la team mais c'était quand même bien qu'il y ait un de la team contre nous ^^.A un moment moi et Iyzra on a eu les chiens ,les ennemis pouvaient plus fuir.

Je suis passé prestige 2 et j'ai retrouvé mon famas(ENFIN ^^) et je fais un malheur :P

Edit:Maverick j'aimerai bien avoir un micro mais c'est Sarkozy qui en avait un,le président a tout ^^.

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MG-fred : Nous on a des batteries rechargeables, hehe plus pratique comme on a 2 manettes on en met une a charger et quand l'autre est vide op on reprend celle qui est chargé ^^

 

Je note, je voulais en acheter l'autre jour mais véto de ma chérie.

Je vais relancer car les piles commencent à me gonfler... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mes armes ses aug,commando ou famas,dorian le m60 est efficace mes trop lourd a mon goût!!!! @plus la famille désoler de vous avoir quitter cet âprem mes je devais tondre !!! Ps:personne a de compte Facebook? Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée !!

 

Pour ceux qui ont pas de micro : si vous pouvez jouer avec votre ordi a coter de vous, ba on peut se parler avec skype ! :)

 

Pour l'arme je t'en conseil 2 ( mes 2 preferée ) :

- AK74U avec tir rapide.

- Famas avec silencieux.

 

PS: pas de lance patate mdr

C'est pas une bonne idée sa Souley ? :)

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les MG,:hello:

Que dire sur cette énergie positive dont vous inondez les maps. Vous ensorcelez l’ennemi pour mieux le dominer, vous êtes à l’apogée de votre art. Cet art c’est celui de bien tourmenté les assaillants, de les désorientés, de les faire appelé à l’aide et de les obligés à implorer votre pitié. Vous combattez pour éliminer le danger qui fait vaciller l’équilibre précaire d’une situation de paix, vous vous opposez à cette force néfaste qui tente à vous attirée vers le côté obscur, mais en vain. :nah:

Vous êtes des hommes et des femmes d’honneur, votre fidélité à la justice vous honore. La liberté se mérite et se paye par le sang, je sais que nous l’avons payé chère et au centuple. Profitez mes amis de cette dextérité dont vous faite preuve au combat, car l’ennemi ne prends jamais de repos. Mais j’ai confiance, vous êtes l’élite, les meilleurs parmi les meilleurs, vous êtes les MG.:rox:

 

Pour répondre à la question de "MG-SOULEY" mes armes préférées sont incontestablement le FAMAS équipé d’un petit lance patate (très efficace n’est-ce pas française ?), ou d’un silencieux avec chargeur amélioré.:fonsde:.En ce qui concerne l'autre MAVERICK c'est une pâle copie, il ne vaut pas un pêt de mouton, il jouait déja sur reflex et je lui méttais des branlés. Maintenant je ne peu pas l'obliger à changé de pseudo, dommage.

J’ai lu que vous avez eu des soucis avec une team concurrente. D’après ce que je comprends ils n’étaient pas très courageux, facile de se barrer quand le vent tourne. Ils n’en valent pas la peine.:fuck:

Pour "MG-RYOSAEBA", comme la miss "MG-FRANCAISE" je te rejoins de temps en temps pour les noms d’oiseaux, c’est dans le sang, il n’y a rien de mal.:shy2:

Sur un autre sujet, merci à tous les MG avec qui j’ai joué cette aprèm, de belles parties, je me suis bien amusé.:bnc:

Voilà ce soir je ne joue pas car je bosse MOI ! Bref pitète demain, que dis-je c’est sûr demain !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les arsouilleux !

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...