Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Sniffff,

Bha moi je pourrait toujours y jouer mais personnes ne pourra m'enttendre,

Car je ne sais pas le commander,

Vu que j'ai pas de VISA ou Autres Carde,..

Dommage pour moi...

Je suis trop Deg.

Enfin pas grave...

 

Sure ce je ne jouerai surement plus...

A+++ les MG-xxxxxx//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi je pourrait toujours y jouer mais personnes ne pourra m'enttendre, Car je ne sais pas le commander, Vu que j'ai pas de VISA ou Autres Carde,..

 

Salut Dorian, tu n'as pas un ami qui peux te le commander avec sa carte, toi tu le dédommage en espèce !

C'est vrai que là, à 17,50 € ça vaut le coup !!!

 

PS : Je vais sûrement apporter un nouveau membre, il s'appelle "bads60" il est de mon bled, Ryosaeba le connais aussi, il est interressé ! je vais voir avec lui.

 

Super, faut pas hésitez à ramener de vos amis, plus on est de fous.... :)

 

A bientôt sur COD Black OPS ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian, tu n'as pas un ami qui peux te le commander avec sa carte, toi tu le dédommage en espèce !

C'est vrai que là, à 17,50 € ça vaut le coup !!!

 

Je vais voir avec le Belge Dr...

Pour que je puisse lui faire un virement bancaire ou Paypal...

Ilfaut une Visa et j'ai pas la Visa...

Et le faire passer part le magasin je ne peut pas, car il es pas mon fournisseur...

Enfin que des contract tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les MG :)

 

C'est vrai que c'est pas évident de communiquer sans micro... ce matin je répondais à Maverick seule dans mon salon :fonsde:

 

Belles parties ce matin hormis celle sur Array.... Aaaaah les campeurs :grr:

 

Bon jeu à tous ;)

 

Ne vouz inquiétez pas ce n'est qu'une question de temps, le micro est disponible et en plus en promo, lancez-vous, et je suis sûr qu'il existe une solution pour DORIAN.

Je pense que la solution Dddrr est la plus simple, même s'il faut que tu payes d'avance je pense que ça vaut le coup.

PS : belle déculottée qui m'as été infligé par la p'tite française ce matin, chapeau bas l'artiste. Mais attention quand je vais me reveiller tu vas déguster ma petite hinhinhinhinhin !!!!;)que la peur t'envahisse, cours, cours, cours loin loin loin !

Je suis comme toi je deteste les campeurs ! biz @++++++++"MAVERICK"

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la team pour nous, la Wii made in china vient de rendre l'âme à 2 ans de sa vie. J'arrivais pas à rejoindre IYzra et Maverick cet aprèmidi. Je vais me remettre à la pêche.

 

A plus les broyeurs de soldats :hello:

 

Il faut vite en racheter une, en tout cas vous pouvez garder le contact sur le forum. Maintenant une wii ça ne coûte pas grand chose ( 2 cartouches de clopes)@+ les "MG"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la team pour nous, la Wii made in china vient de rendre l'âme à 2 ans de sa vie. J'arrivais pas à rejoindre IYzra et Maverick cet aprèmidi. Je vais me remettre à la pêche.

 

A plus les broyeurs de soldats :hello:

 

J'ai bien peur que la mienne rende l'âme bientôt, elle se coupe sans arrêt...et se rallume en deux temps, pas bon !

Je serais vert que cela arrive, pas possible.....:cry:

 

Sinon, continuez sur le Forum en attendant la nouvelle Wii ! ;)

Vous serez toujours les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif::snif::snif::snif::snif::snif:

c'est encore moi. Petite description des symptomes :

 

en pleine partie de black ops (étonnant j'y joue rarement ) la Wii s'est arrétée, avec le message d'erreur : ejecter le jeux, éteindre la console et se référer à la notice. La notice n'apprend rien à ce sujet et les forums parlent d'un problème de lentille. Les jeux nintendo et ubisoft fonctionnent, mais treyarch et compagnie quedal. Est ce que quelqu'un a une astuce mis à part le rachat d'une nouvelle Wii (en sachant que les kits de nettoyage lentille ne servent à rien) ????

 

A vos claviers messieurs...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...