Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

bien venue mes tres chers frere dans la paroise MG avant tous je voudrais salus notre frere et soeur francaise et 280 rem qui rejouint notre paroise:jap:

il est temps de prier

au nom du famas ,des lanceur et des grenades amen:lol:

 

slt les amis

je me presente je m appelle rolando et j ai 32ans je vie a cambronne les ribecourts a 500m de maverick QUI LE CRUT et moi aussi je suis portugais

 

par contre pour tous se qui aurra la chance davoir le micro appeller moi RYO

se sera mieux pour vous merci car d habitude je ne donne jamais mon nom mais pour vous je fait une expetion:love:JE VOUS AIME SNIIIF

________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous...

Alors merci a vous d'avoir jouer,

Avec mon M60 je niqe tout...

Mantenent j'ai plus de 60 ami(es) dan le jeux...

 

Mais je resterai un mirage, car je me chache moi, je ne suis pas comme vous,

qui court partout....

Pour info ceux qui mon pas encore inscrit,

Vous attendez quoi, que je le fasse...

Jesuis trop vieux pour cela....

 

Allé A +++ sur MG-Team CoD: B.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis :hot:

 

Même si je me fait un peu moins présent en ce moment, je prend le temps de vous lire régulièrement.

 

Et franchement ça me donne envie de rejoindre vos parties :)

 

J'ai eu la visite de mon pote Maverick cet après midi pour me montrer le fonctionnement de son micro, j'en veut un :cry:

 

D'ailleurs je l'ai commandé lol... une question: il me revient à 17 euros port compris.

Je crois qu'il est en promo :bedo:

 

Sinon, je pense que vous le savez déjà, je m'appelle Dominique, Dom pour les intimes lol.. j'ai 33 ans, je me situe tout près de chez mes Amis Maverick et Ryo.

 

Mes enfants jouent encore plus que moi, mon Grand Dylan à 9 ans et ma Championne Elodie à 6 ans.

 

J'ai hate de recevoir le micro, sur le site c'est indiqué livré sous 24 heure :fou:

 

Je verrais bien :pasmafaufe8:

 

Encore désolé d'être un peu mois présent dernièrement, entre les travaux de la maison et le taff, quand il me reste encore un peu de force j'arrive à trouver un moment très souvent après 22h et jusque 2heure.

 

@ Bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je l'ai commandé lol... une question: il me revient à 17 euros port compris.

Je crois qu'il est en promo :bedo:

J'ai hate de recevoir le micro, sur le site c'est indiqué livré sous 24 heure :fou:

 

Salut Dom,

 

Je pense que tu as raison, j'attendais de le recevoir pour confirmer mais il ne devrait me coûter que 17,50 € environ (14,99 GBP)

Il disent livraison gratuite et en 24h !

Je vous tiens au courant dès que je l'ai !!!

 

Je remets le lien pour ceux que ça intéresse : Buy Official Call of Duty: Black Ops Headset Black Wii - Free Delivery | Games Basement

 

Ils confirment bien lors du paiement : Free Delivery (livraison gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les MG !!

 

Je suis désolé de mon court passage tout à l'heure mais j'avais pas beaucoup de temps puis ma conexion buger ^^ ( j'ai encore loupé une partie )

 

Dure dure parfois de se rejoindre dans des parties :)

 

Ps: si mon frere lache la console je saute dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred et dom je croit que vous avais de la chance , effectivement on direr qui y a une promotion, mais pour se qui conserne la livraison je ne pense pas qui on changer car les 24h s est pour les gen qui vie sur engleterre mais j espere pour vous que je me trompe

___________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici :DD

 

Bonnes parties toute à l'heure malgré une raclée pour moi .... hein Maverick :cry: je me vengerais quand j'aurais de nouveau mon famas :lol:

 

A plus ;)

 

Désolé ma p'tite française:jap:, j'ai eu de la chance, ce qui n'a pas été le cas contre ton homme, rassure-toi il t'as vengé.:snif:

Sinon trés bonne parties, je suis d'accord il faut continuer nos énemis ont peu de chances quand nous sommes ensemble.

J'espère que la plupart des "MG" ont commandés le micro, car c'est trop bien, je l'ai montré à DOM est il a été convaincu:bnc:

Voilà les p'tits loups je vous dis à toute!:hello:

 

PS : Je vais sûrement apporter un nouveau membre, il s'appelle "bads60" il est de mon bled, Ryosaeba le connais aussi, il est interressé ! je vais voir avec lui.

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...