Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

moi (et ca reste une idee perso) je me dis que sans geohot (directement ou indirectement) ben les backup c'est micuit micuit...

jme demande meme parfois (sans rentrer ds la paranoia) si c'est pas lui qui va balancer un truc mais sous un autre pseudo...

j'espere aussi sabrewulf que t'as pas un iphone jb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non visuellement ça ne change rien! C'est à l'intérieur que ça se passe lol

 

<Autre petite question j'ai Installer des Pkg ( Open manager CWF ) et je ne peut pas le Supprimer car il ne marche pas

 

comment Puis-je le Delete Svp

merci

 

Triangle puis supprimer ça ne marche pas ? Sinon faut aller dans hdd0:/game et supprimer le dossier en question et tu reboot la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir un tuto signé Guilouz ! Avec toute cette effervescence, ça me rappelle la PSP il y a quelques années (ahhhh la metacrew 1.5...) !!!

 

Bref pour en revenir au CFW, j'ai installé celui de Geohot (CFW 3.55 JB) ce matin. J'ai testé quelques homebrew, tout marche nickel !!!

 

Maintenant, je voudrais repasser en 3.55 officiel pour pouvoir suivre ce tuto, mais quand je mets ma clef USB avec le FW officiel (dans PS3/UPDATE), la mise à jour ne se relance pas et j'ai un message "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".

J'ai retenté avec une autre clé USB mais c'est le même message...

 

Est-ce que ma manip est bonne ou je commence à fatiguer ?

 

PS : j'ai bien formaté mes clé en FAT32

Modifié par ben_311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...