ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Faut rester reconnaissant et s'il veut boycotter c'est son problème... Je ne crois pas qu'il a fait référence de haine... Il a ses raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 moi (et ca reste une idee perso) je me dis que sans geohot (directement ou indirectement) ben les backup c'est micuit micuit... jme demande meme parfois (sans rentrer ds la paranoia) si c'est pas lui qui va balancer un truc mais sous un autre pseudo... j'espere aussi sabrewulf que t'as pas un iphone jb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Balancer quel genre de truc ? Une protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 de la haine gratuite? Encore heureux! T'imagines s'il devait payer les gens qui le détestent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non non je suis sous android. Sinon j'aime pas geohot pour son attitude mais je reconnais son talent. Je préférais dark alex en son temps, bref stop hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 <Autre petite question j'ai Installer des Pkg ( Open manager CWF ) et je ne peut pas le Supprimer car il ne marche pas comment Puis-je le Delete Svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai nstaller le patch peek et poke, ça change quelque chose visuellement ? car perso rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non visuellement ça ne change rien! C'est à l'intérieur que ça se passe lol <Autre petite question j'ai Installer des Pkg ( Open manager CWF ) et je ne peut pas le Supprimer car il ne marche pas comment Puis-je le Delete Svp merci Triangle puis supprimer ça ne marche pas ? Sinon faut aller dans hdd0:/game et supprimer le dossier en question et tu reboot la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Ça fait plaisir de revoir un tuto signé Guilouz ! Avec toute cette effervescence, ça me rappelle la PSP il y a quelques années (ahhhh la metacrew 1.5...) !!! Bref pour en revenir au CFW, j'ai installé celui de Geohot (CFW 3.55 JB) ce matin. J'ai testé quelques homebrew, tout marche nickel !!! Maintenant, je voudrais repasser en 3.55 officiel pour pouvoir suivre ce tuto, mais quand je mets ma clef USB avec le FW officiel (dans PS3/UPDATE), la mise à jour ne se relance pas et j'ai un message "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée". J'ai retenté avec une autre clé USB mais c'est le même message... Est-ce que ma manip est bonne ou je commence à fatiguer ? PS : j'ai bien formaté mes clé en FAT32 Modifié le 10 janvier 2011 par ben_311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 héhé Guilouz is back! lol Tu as bien cette arborescence sur ta clé USB: \PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant