djsteph974 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui je sais bien, mais le proprio ne veux pas ... donc, il lui faudra patientez maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ben... Y'a plus qu'à attendre un CFW 3.6 ou +. Nous aussi on est bloqué avec les nouveaux jeux c'est prise de tête. PS:Je crois que je vais craquer, je vais acheter une autre PS3 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 merci pour ton tuto tres tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai resorti ma PS3 depuis hier, dépoussiérée, installer le FW Sony 3.55 ensuite le CFW 3.55 KMEAW V9, ensuite j'ai essayer Gaia Manager et Multiuman, l'un comme l'autre voit bien mon iso de test (Tintin), j'execute ecran noir et rien alors je me suis dit bon allez on restore la console, on remet le CFW 3.55 KMEAW V9, nickel, j'installe Multiman 02.09.02, nickel, il voit l'iso, je l'execute, ecran noir et revient sur le XMB ensuite rien, idem avec Gaia 2.07 Help Me je dois zapper qqchose d'évident mais je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Il te faut installer BDEMU2.PKG, sans ça, les backups ne se lanceront jamais Cherche le sur le net et installe le, sans restaurer sans rien, et la vie sera plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai installer ca BDEMU-355KM.pkg car Multiman me disait qu'il manquait, je vais regarder pour un BDEMU2.PKG alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Installation de BDEMU2 ca avance un peu plus, il voit l'iso et la charge, je vois bien le jeu sur l'icone CD et j'execute, il me demande de modifier le param.sfo en 3.55 car le jeu demande 3.70, et ensuite erreur 80010017 aaaaarrrrrrrrrghhhhhhhhh il ne trouve pas le BR normal :-) par contre j'ai bien un BR original dans le lecteur, bon on va chercher un peu Modifié le 1 novembre 2011 par alien_touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est bon je testai avec le premier jeu venu (Tintin) mais pas compatible car en 3.70 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah ouais c'est sûr que si tu essaye de la jouer à l'envers, ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 la tête dans le guidon sans réfléchir, je me mets des baffes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant