Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

Quel est l'avantage de celui de Kmeaw par rapport a celui de Waninkoko

 

Moi j'ai réussi à installer celui de waninkoko et je me demande si je dois passer à celui de Kmeau

 

De ce que j'ai pu lire la seule truc qui ne marche pas sur celui de Waninkoko, c'est la lecture de film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai une question ...

 

Voilà j'avais fais à sa sortie la mise à jour du CFW de Geohot ensuite je suis revenu en 3.41 par le biais du donwgrade et donc à l'heure actuelle, je suis en firmware 3.41 :fou:

 

En faite maintenant quand je passe par le recovry pour essayer de passer en Wutangrza's CFW, il me dit qu'il n'y a pas d'update sur ma clé USB et qu'il faut un 3.56 ou ultérieur ...:cry:

 

Ensuite si j'essaye de remettre OFW 3.55 il me plante une erreur ...

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai une question ...

 

Voilà j'avais fais à sa sortie la mise à jour du CFW de Geohot ensuite je suis revenu en 3.41 par le biais du donwgrade et donc à l'heure actuelle, je suis en firmware 3.41 :fou:

 

En faite maintenant quand je passe par le recovry pour essayer de passer en Wutangrza's CFW, il me dit qu'il n'y a pas d'update sur ma clé USB et qu'il faut un 3.56 ou ultérieur ...:cry:

 

Ensuite si j'essaye de remettre OFW 3.55 il me plante une erreur ...

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance ...

 

Peut-être le downgrade n'en était pas vraiment un, et que ta PS3 n'est pas réellement en 3.41... :reflexiomo6:

 

 

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'avantage de celui de Kmeaw par rapport a celui de Waninkoko

 

Moi j'ai réussi à installer celui de waninkoko et je me demande si je dois passer à celui de Kmeau

 

De ce que j'ai pu lire la seule truc qui ne marche pas sur celui de Waninkoko, c'est la lecture de film

 

Avec celui de Kmeaw, tu peux choisir le payload, je vais mettre à jour le tuto pour ça ;)

 

Dans la liste des homebrews du tuto, Rogero n'apparaît pas.

Il y a une raison particulière?

 

J'ai juste pas mis le lien, c'est tout. Et pour infos il y a le Gaia Manager qui est dispo aussi. Je vais mettre à jour tout ça.

 

C'est ce que j'en ai déduis aussi mais dans ce cas là ça va être compliqué de trouver une solution si je comprend bien ... :hein:???

 

Il faut que tu relances le Firmware 3.41 via le recovery pour avoir un 3.41 "propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...