Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

ben disons que multiman fait fonctionner 3d Dot games heroes sur le CFW de geohot en 3.55 mais pour beaucoup de jeux a priori ca ferai un ecran noir puis un retour au XMD. j'essai de cree mes propre pkg et eboot de jeux ( Sengoku basara 3 et Dragon ball raging blast 2 et pour le moment j'ai des black screen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball raging blast 2 fonctionnel sur CFW 3.55 geohot, pour info je debloque les trophee et il met a jour des info sur le psn et je suis toujour la xD!! j'ai fait des combat en ligne aucun probleme. Apres comme ma ps3 ne lis plus les BR je perd rien si je brick ou si je me fais ban.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi qui est perdu la fonction bluray, je me demande si en basculant vers le 3.55, la fonction se retablierai... mais cela en vaut il la peine ?

 

Pas de retour BR 3.55 CFW

 

Mais par contre sa y et j'ai réussi grâce a cette méthode youpi ----->https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tuto-recuperer-la-fonction-bluray-sur-votre-ps3-apres-downgrade-126232.html

 

Simple et rapide teste la sa doit fonctionné en 3.41

Modifié par ben sk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour BR je suis en 3.55 CFW et pas de changement
faudrai savoir...

Voila j'ai trouver un petit tuto bien sympathique pour le retour Bluray ps3 et sa marche nickel:) (en 10 min super)

 

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis comme la plupart d'entre vous...je m'informe et j'exécute. Les opérations qui suivent donc, sont à la portée de tous. La rédaction de ce dossier m'a pris bien plus de temps que l'opération en elle-même (en 10 minutes s'est réglé).

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tuto-recuperer-la-fonction-bluray-sur-votre-ps3-apres-downgrade-126232.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...