Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

C'est bien l'arborescence que j'ai.

Le fichier PS3UPDAT.PUP est celui du tuto, étape 1-2 et je bloque à l'étape 1-6...

 

Pour info, j'ai retiré les 3 Homebrews que j'ai testé avant de tenter la mise a jour en FW 3.55 retail

 

Je viens de re-tester et après un scan de 2 secondes, elle me remet le même message... "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"...

Modifié par ben_311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'arborescence que j'ai.

Le fichier PS3UPDAT.PUP est celui du tuto, étape 1-2 et je bloque à l'étape 1-6...

 

Pour info, j'ai retiré les 3 Homebrews que j'ai testé avant de tenter la mise a jour en FW 3.55 retail

 

Je viens de re-tester et après un scan de 2 secondes, elle me remet le même message... "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"...

 

Sinon il y a pas un autre moyen de revenir au 3.55 officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brain Challenge ne fonctionne pas en direct boot avec le Multiman.

 

ben_311, j'allais justement faire la maj peek and poke mais dès que j'ai vu ton message d'impossibilité de retour en fw d'origine, j'ai finalement opté pour celui de geohot, là je vais tenter de revenir en fw d'origine.

 

Edit: c'est bon, je suis revenu en fw3.55 d'origine, le "*install package files..." a disparu.

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben_311, j'allais justement faire la maj peek and poke mais dès que j'ai vu ton message d'impossibilité de retour en fw d'origine, j'ai finalement opté pour celui de geohot, là je vais tenter de revenir en fw d'origine.

 

Edit: c'est bon, je suis revenu en fw3.55 d'origine, le "*install package files..." a disparu.

 

C'est celui de Geohot que j'ai utilisé... et après je n'arrive pas à revenir en arrière, il ne détecte pas la MAJ en 3.55 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui de Geohot que j'ai utilisé... et après je n'arrive pas à revenir en arrière, il ne détecte pas la MAJ en 3.55 officiel

 

Après reformatage de 3 clés différentes en FAT32, retéléchargement de différentes sources de FW 3.55 d'origine, etc... rien ne change !!!

 

Mais, j'ai finalement trouvé !!!

 

J'ai réutilisé une des 3 clés avec ce fameux FW "non detecté" par la PS3, et j'ai lancé le recovery mode.

De là j'ai tenté une mise a jour et il me l'a enfin prise !!!!

 

Bizarre mais heureux de pouvoir avoir à nouveau le choix d'un CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai eu le bug de ne pas pouvoirs retourné en 3.55 officiel le recovery mode ma bien servie merci ben 311

 

Mai pour le peek poke la mise a jour se lance me demande d'accepter la licence la console redémarre et m indique que la dernier version et installer pas de chargement rien le path et installer ou pas ??

Modifié par ben sk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...