ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ben disons que multiman fait fonctionner 3d Dot games heroes sur le CFW de geohot en 3.55 mais pour beaucoup de jeux a priori ca ferai un ecran noir puis un retour au XMD. j'essai de cree mes propre pkg et eboot de jeux ( Sengoku basara 3 et Dragon ball raging blast 2 et pour le moment j'ai des black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 apparement moins beneficiaire a l utilisation qu'une ps3 en 3.41... Complétement inutile pour le moment pour les utilisateurs de 3.41 de plus moi je dis : CFW 3.55 = PSN Ban obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu38 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 arf ....:pasmafaufe8: patience patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 par contre moi qui est perdu la fonction bluray, je me demande si en basculant vers le 3.55, la fonction se retablierai... mais cela en vaut il la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Dragon ball raging blast 2 fonctionnel sur CFW 3.55 geohot, pour info je debloque les trophee et il met a jour des info sur le psn et je suis toujour la xD!! j'ai fait des combat en ligne aucun probleme. Apres comme ma ps3 ne lis plus les BR je perd rien si je brick ou si je me fais ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) par contre moi qui est perdu la fonction bluray, je me demande si en basculant vers le 3.55, la fonction se retablierai... mais cela en vaut il la peine ? Pas de retour BR 3.55 CFW Mais par contre sa y et j'ai réussi grâce a cette méthode youpi ----->https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tuto-recuperer-la-fonction-bluray-sur-votre-ps3-apres-downgrade-126232.html Simple et rapide teste la sa doit fonctionné en 3.41 Modifié le 13 janvier 2011 par ben sk8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pas de retour BR je suis en 3.55 CFW et pas de changementfaudrai savoir... Voila j'ai trouver un petit tuto bien sympathique pour le retour Bluray ps3 et sa marche nickel:) (en 10 min super) Tout d'abord je tiens à préciser que je suis comme la plupart d'entre vous...je m'informe et j'exécute. Les opérations qui suivent donc, sont à la portée de tous. La rédaction de ce dossier m'a pris bien plus de temps que l'opération en elle-même (en 10 minutes s'est réglé). https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tuto-recuperer-la-fonction-bluray-sur-votre-ps3-apres-downgrade-126232.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 faudrai savoir... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tuto-recuperer-la-fonction-bluray-sur-votre-ps3-apres-downgrade-126232.html Désolé j'ai testé la méthode après avoir répondu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 pas de soucis jme posais juste la question et comme le tuto est propre je me demandais pourquoi tu donnais pas l lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Par contre la simple instalation du fw ou cfw ne resoud pas le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant