Ben311 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) C'est bien l'arborescence que j'ai. Le fichier PS3UPDAT.PUP est celui du tuto, étape 1-2 et je bloque à l'étape 1-6... Pour info, j'ai retiré les 3 Homebrews que j'ai testé avant de tenter la mise a jour en FW 3.55 retail Je viens de re-tester et après un scan de 2 secondes, elle me remet le même message... "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"... Modifié le 10 janvier 2011 par ben_311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour le tuto Guilouz, comme d'habitude tu gère J'ai pas tout lu les pages, mais je me demandais si, par exemple, quelqu'un poste sont firmware déja modifié avec le peek&poke, l'étape 2 serais beaucoup plus rapide nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non visuellement ça ne change rien! C'est à l'intérieur que ça se passe lol ouai ça je sais lol mais visuellement aucun changement donc je me demandais si ça avait bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est bien l'arborescence que j'ai. Le fichier PS3UPDAT.PUP est celui du tuto, étape 1-2 et je bloque à l'étape 1-6... Pour info, j'ai retiré les 3 Homebrews que j'ai testé avant de tenter la mise a jour en FW 3.55 retail Je viens de re-tester et après un scan de 2 secondes, elle me remet le même message... "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"... Sinon il y a pas un autre moyen de revenir au 3.55 officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Brain Challenge ne fonctionne pas en direct boot avec le Multiman. ben_311, j'allais justement faire la maj peek and poke mais dès que j'ai vu ton message d'impossibilité de retour en fw d'origine, j'ai finalement opté pour celui de geohot, là je vais tenter de revenir en fw d'origine. Edit: c'est bon, je suis revenu en fw3.55 d'origine, le "*install package files..." a disparu. Modifié le 10 janvier 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ben_311, j'allais justement faire la maj peek and poke mais dès que j'ai vu ton message d'impossibilité de retour en fw d'origine, j'ai finalement opté pour celui de geohot, là je vais tenter de revenir en fw d'origine. Edit: c'est bon, je suis revenu en fw3.55 d'origine, le "*install package files..." a disparu. C'est celui de Geohot que j'ai utilisé... et après je n'arrive pas à revenir en arrière, il ne détecte pas la MAJ en 3.55 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Bizarre...reformates ta clef USB en fat32 et refait bien la procédure PS3/UPDATE/FW3.55 RETAIL Modifié le 10 janvier 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est celui de Geohot que j'ai utilisé... et après je n'arrive pas à revenir en arrière, il ne détecte pas la MAJ en 3.55 officiel Après reformatage de 3 clés différentes en FAT32, retéléchargement de différentes sources de FW 3.55 d'origine, etc... rien ne change !!! Mais, j'ai finalement trouvé !!! J'ai réutilisé une des 3 clés avec ce fameux FW "non detecté" par la PS3, et j'ai lancé le recovery mode. De là j'ai tenté une mise a jour et il me l'a enfin prise !!!! Bizarre mais heureux de pouvoir avoir à nouveau le choix d'un CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) slt j'ai eu le bug de ne pas pouvoirs retourné en 3.55 officiel le recovery mode ma bien servie merci ben 311 Mai pour le peek poke la mise a jour se lance me demande d'accepter la licence la console redémarre et m indique que la dernier version et installer pas de chargement rien le path et installer ou pas ?? Modifié le 11 janvier 2011 par ben sk8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Comment être sûr qu'on est bien revenu au firmware officiel? Certes le "*install package files..." disparait... ... surtout si on a bidouillé le LV2... ...et on ne peut vraiment être sûr de rien avec le CFW de Geohot... ...ça fait peur... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant