MrBeen Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ni erreur ni promesses...geohot a dit que son cfw ne lancerai pas de backup...donc bon.... [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot : News - PS3-Infos et ca ? pas la peine de m'agresser, je ne suis pas (encore) un geek ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot : News - PS3-Infos et ca ? pas la peine de m'agresser, je ne suis pas (encore) un geek ps3 Mais ça, ça vient de qqun d'autre que Geohot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) certes, mais si j'ai bien compris on peut lancer les backups avec le CFW ? qu'en est il du PSN ? Modifié le 10 janvier 2011 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui, certains backups sont fonctionnels, mais pas encore tous. Mais rappelons qu'un downgrade n'est pas encore disponible pour le commun des mortels, retour en arrière encore impossible si tu veux continuer à utiliser tes backups. Et apparemment le PSN est fonctionnel. (en tout cas pour quelques jours, car je pense que c'est la seule chose que Sony peut encore bloquer sur la PS3, et l'épée de Damocles qu'est le ban de console comme sur 360, plane toujours au-dessus de nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 certes, mais si j'ai bien compris on peut lancer les backups avec le CFW ? qu'en est il du PSN ? Oui on peut lancer les backups de différentes manières déjà mais là avec le patch Peek/Poke, faut juste attendre une mise à jour des managers pour une bonne compatibilité comme sur 3.41 Pour le PSN, tu peux te connecter, après à voir si il y a des bannissements du côté de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 psn opé par contre les backup pour l'instant tres tres peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est excellant tout ça.... les début du hack de la PS3 étaient difficile mais depuis quelques jour c'est une valse de nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 mais là avec le patch Peek/Poke Son installation est quand même risquée. Si on merde sur le LV2, t'auras une nouvelle brique pour décorer tes murs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai une ps3 neuve qui est en 3.50 puisque c'était le dernier fw dowgradable je n'ai pas encore acheté le dongle puisqu'il y avait l'annonce CFW je peux dire au fiston de faire un update en 3.55 et profiter un peu du psn du coup de toute façon le cfw est prévu pour les vacances d'hiver (fevrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est clair, profite du 3.55, étant donné que le FW d'origine de ta console est 3.50, un downgrade en 3.41 serait pas "propre". Mais attention aux mises à jour de Sony. Je les sens venir rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant