wutang Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ah d'accord ben c'est super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pareil pour moi, il n'y a que 3.55, pas de JB. Mais le dossier Install Package Files est bien présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour ce tuto , c'est bien cool ... J'attends juste d'avoir accès via DD Externe pour ma part ... Oui , oui ... Je suis exigent , je le sais très bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Yo Guillouz ancien collegue psp metacrew psp lol. J'ai une question. Quand on fait la mise à jour 3,41 en 3,55 on perd rien de ce qu'il y a sur mon disque? Genre toutes mes backups ne vont pas se supprimer? THX Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non non tu perds rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Si il y a erreur sur la marchandise; je veut dire par là, que ce CFW ne remplisse pas toutes ces promesses (au final), comme de lire tous les Backups, actuellement les dongles en V 3.41 le font si bien........... Sera t'il possible de revenir a la version 3.41 d'origine ?. Modifié le 10 janvier 2011 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 non pas de dg grand public a ma connaissance... on sait (enfin croit parceque pas de preuve) que c'est possible mais je ne pense pas que les outils soient dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 bon et bien merci de toutes ces infos.. je vais encore rester en 3.41 moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Si il y a erreur sur la marchandise; je veut dire par là, que ce CFW ne remplisse pas toutes ces promesses ni erreur ni promesses...geohot a dit que son cfw ne lancerai pas de backup...donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Mise à jour du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant