l--Shalashaska--l Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Va surtout falloir trouver des graveurs qui n'ont pas rendu l'ame et qui ne grave pas qu'en x10 mini. Car trouver des graveurs qui grave en x4 ou x1, cest galère actuellement. D'ailleurs si vous avez des références de graveur a donner/conseiller, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Va surtout falloir trouver des graveurs qui n'ont pas rendu l'ame et qui ne grave pas qu'en x10 mini. Car trouver des graveurs qui grave en x4 ou x1, cest galère actuellement. D'ailleurs si vous avez des références de graveur a donner/conseiller, je suis preneur. je dis pas non non plus perso il me reste un vieux graveur qui peut encore graver en 1x et 4x, idéal pour la Saturn, la PS1 et la Dreamcast c'est un tx venus 2 avec comme maximums 48x24x48x je crois que ça doit dater de 2000, ou 2002-2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Perso je grave tjrs en 40x ou plus et n'ai aucun problème même avec les cd 99minutes. Le moins de x possible c'était bon dans le temps ou les graveurs rapides étaient cheap et gravaient vite mais MAL. Les graveurs récents ou de bonne qualité gravent vite et BIEN. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est juste. En fait j'ai gardé un vieux tic de toujours vouloir graver en vitesses basse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Des vieux graveurs on en trouve des tonnes en déchetterie ! Il faut toujours avoir chez soi un vieux PC avec nappes IDE pour floppy et graveur CD, ça m'a aidé plus d'une fois pour formater des DD pour mes Xbox1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozakissan Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour les gars ! d’après ce que j'ai compris je doit avoir les cd originaux pour pouvoir joué a shenmue en français .je l'aurai aimer les avoir mais en Algérie ça n'existe pas ! je dois faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu peux l'importer je pense. On trouve des versions japonaises à pas trop cher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozakissan Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le problème c'est qu'il n y a aucun moyen de le payer donc aucun moyen légal de l'obtenir on a ni carte bleu ni visa card ni rien de tous cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je crois que je vais refaire ma nétiquette mais j'y explique bien clairement que les cds originaux ne sont là que pour la vérification. autrement, que vous les ayez ou non il faudra faire manger des CD gravés à votre Dreamcast ou votre Xbox. on ne peut pas, je le rappelle, modifier des données sur un gd-rom original ou un dvd-rom original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 De toute façon, le jour venu, des versions déjà patchées seront dispos sur le net, c'est toujours le cas (que ce soit sur PSX, PSP ou autre), même lorsque les auteurs de traductions disent qu'il ne faut pase en faire =\ (Rien que pour la fraicheur de la trad. En général, il y a des mises à jour, dont ne profitent pas les versions qui sont diffusés déjà patchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant