Aller au contenu

[TRAD SHENMUE] Vos questions ? Nos réponses ! (03-11-2012)


Sunmingzhao

Messages recommandés

Va surtout falloir trouver des graveurs qui n'ont pas rendu l'ame et qui ne grave pas qu'en x10 mini. Car trouver des graveurs qui grave en x4 ou x1, cest galère actuellement. D'ailleurs si vous avez des références de graveur a donner/conseiller, je suis preneur.

 

je dis pas non non plus

perso il me reste un vieux graveur qui peut encore graver en 1x et 4x, idéal pour la Saturn, la PS1 et la Dreamcast

 

c'est un tx venus 2 avec comme maximums 48x24x48x

je crois que ça doit dater de 2000, ou 2002-2003 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais refaire ma nétiquette mais j'y explique bien clairement que les cds originaux ne sont là que pour la vérification. autrement, que vous les ayez ou non il faudra faire manger des CD gravés à votre Dreamcast ou votre Xbox. on ne peut pas, je le rappelle, modifier des données sur un gd-rom original ou un dvd-rom original ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le jour venu, des versions déjà patchées seront dispos sur le net, c'est toujours le cas (que ce soit sur PSX, PSP ou autre), même lorsque les auteurs de traductions disent qu'il ne faut pase en faire =\ (Rien que pour la fraicheur de la trad. En général, il y a des mises à jour, dont ne profitent pas les versions qui sont diffusés déjà patchés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...