tuni8390 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Apparement avec la méthode XMB tous les backups se lancent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vais me coucher, je ses que demain je vais pas beaucoup bosser au taff, rien que dans ce post y'aura 10 pages à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Apparement avec la méthode XMB tous les backups se lancent Sources??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Faudrait commencer à travailler sur une méthode pour débannir les PS3! Avant la fin de la semaine Sony aura grillé tous les hackers connectés au PSN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 On dirait ... sur PS3 Addict il redirige vers un autre tuto ... Par contre , moi je serais plus intérressé vers un lancement via disque dur externe ... je crois que je devrais attendre encore un peu hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vais me coucher, je ses que demain je vais pas beaucoup bosser au taff, rien que dans ce post y'aura 10 pages à lire ! 10??? hmm je lance les paris vers plus que sa Ou sinon sa se demultiplie vers plusieurs postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Faudrait commencer à travailler sur une méthode pour débannir les PS3! Avant la fin de la semaine Sony aura grillé tous les hackers connectés au PSN! +1 c'est pas le tout de hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ben ecoutes je parlais avec un gars la... quand on regarde nintendo...ils ont bannis personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ben ecoutes je parlais avec un gars la... quand on regarde nintendo...ils ont bannis personne... Oui mais nintendo se fait pas de $$$ sur le online , ya rien d'interessant , meme pas de chat lol , ils ont peur des pedofiles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ben ecoutes je parlais avec un gars la... quand on regarde nintendo...ils ont bannis personne... Oui , mais je crois aussi que Sony va riposter mais très largement Bien que , rien ne m'étonne .. peut être qu'ils ne vont pas bannir enfin , qui vivra ....Verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant