Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot

R-Type

Messages recommandés

Toujours là pour nous mettre des batons dans les roues ...

Enfin , on fait joujou avec eux et eux avec nous lol

un cercle vicieux ...Mais amusant non?!

Sur ce , je vais aussi aller me coucher car demain , conduire les enfants puis hopital pffff

Je passerais faire un coucou avant de partir lol

Bonne nuit à tous

Toujours là pour nous mettre des batons dans les roues ...

Enfin , on fait joujou avec eux et eux avec nous lol

un cercle vicieux ...Mais amusant non?!

Sur ce , je vais aussi aller me coucher car demain , conduire les enfants puis hopital pffff

Je passerais faire un coucou avant de partir lol

Bonne nuit à tous

Bon repos.

Sinon le cercle vicieux existe depuis la psp etc donc c'est de bonne guerre

Bonsoir a tous, je viens de voir ses multiples messages, ayant acheter une PS3 Slim 160 GB en 3.55 j'aimerai savoir si ce que je lis ai bien le fait qu'on puisse lire les backups de jeux via la ps3 en utilisant une méthode mise au point par Geohot le hackeur connu, si cela est bien vrai j'aimerai avoir un petit tuto pour que je puisse profiter de ce bénéfice immense avec vous tous. J'aimerai savoir quelles sont les risques aux quelles je me confronte en faisant le jeailbreak.

Merci a tous

Bonsoir a tous, je viens de voir ses multiples messages, ayant acheter une PS3 Slim 160 GB en 3.55 j'aimerai savoir si ce que je lis ai bien le fait qu'on puisse lire les backups de jeux via la ps3 en utilisant une méthode mise au point par Geohot le hackeur connu, si cela est bien vrai j'aimerai avoir un petit tuto pour que je puisse profiter de ce bénéfice immense avec vous tous. J'aimerai savoir quelles sont les risques aux quelles je me confronte en faisant le jeailbreak.

Merci a tous

Risques -> inconnues

Tuto -> pacience car on attend d'avoir vue toutes les possibilitées disponibles etc , sinon on va pas faire un tuto toutes les 5 mins.

tu arrives au mauvais moment (joke inside)

tu vas sur le site de geohot (lien en 1ere page) tu telecharges le fichier (pup) tu install et voila...apres tu vas faire un tour ds mon post (hombrews signes) et voila pour l'instant rien de neuf

a savoir que tous les jeux ne passent pas (encore)

tu arrives au mauvais moment (joke inside)

tu vas sur le site de geohot (lien en 1ere page) tu telecharges le fichier (pup) tu install et voila...apres tu vas faire un tour ds mon post (hombrews signes) et voila pour l'instant rien de neuf

a savoir que tous les jeux ne passent pas (encore)

Faut attendre les retours etc ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M