Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui , mais je crois aussi que Sony va riposter mais très largement Bien que , rien ne m'étonne .. peut être qu'ils ne vont pas bannir enfin , qui vivra ....Verra Si ils ne banissent pas, ils vont lancer un firmware dans la semaine lol histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Une chose est sûre, si tout le monde faisait comme moi, le hack avancerait pas: - je passerai en CFW 3.55 lorsqu'il aura été largement testé - je me connecterai au PSN lorsque le CFW sera "Stealth" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours là pour nous mettre des batons dans les roues ... Enfin , on fait joujou avec eux et eux avec nous lol un cercle vicieux ...Mais amusant non?! Sur ce , je vais aussi aller me coucher car demain , conduire les enfants puis hopital pffff Je passerais faire un coucou avant de partir lol Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours là pour nous mettre des batons dans les roues ... Enfin , on fait joujou avec eux et eux avec nous lol un cercle vicieux ...Mais amusant non?! Sur ce , je vais aussi aller me coucher car demain , conduire les enfants puis hopital pffff Je passerais faire un coucou avant de partir lol Bonne nuit à tous Bon repos. Sinon le cercle vicieux existe depuis la psp etc donc c'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeRi0n Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir a tous, je viens de voir ses multiples messages, ayant acheter une PS3 Slim 160 GB en 3.55 j'aimerai savoir si ce que je lis ai bien le fait qu'on puisse lire les backups de jeux via la ps3 en utilisant une méthode mise au point par Geohot le hackeur connu, si cela est bien vrai j'aimerai avoir un petit tuto pour que je puisse profiter de ce bénéfice immense avec vous tous. J'aimerai savoir quelles sont les risques aux quelles je me confronte en faisant le jeailbreak. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir a tous, je viens de voir ses multiples messages, ayant acheter une PS3 Slim 160 GB en 3.55 j'aimerai savoir si ce que je lis ai bien le fait qu'on puisse lire les backups de jeux via la ps3 en utilisant une méthode mise au point par Geohot le hackeur connu, si cela est bien vrai j'aimerai avoir un petit tuto pour que je puisse profiter de ce bénéfice immense avec vous tous. J'aimerai savoir quelles sont les risques aux quelles je me confronte en faisant le jeailbreak. Merci a tous Risques -> inconnues Tuto -> pacience car on attend d'avoir vue toutes les possibilitées disponibles etc , sinon on va pas faire un tuto toutes les 5 mins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 tu arrives au mauvais moment (joke inside) tu vas sur le site de geohot (lien en 1ere page) tu telecharges le fichier (pup) tu install et voila...apres tu vas faire un tour ds mon post (hombrews signes) et voila pour l'instant rien de neuf a savoir que tous les jeux ne passent pas (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 tu arrives au mauvais moment (joke inside) tu vas sur le site de geohot (lien en 1ere page) tu telecharges le fichier (pup) tu install et voila...apres tu vas faire un tour ds mon post (hombrews signes) et voila pour l'instant rien de neuf a savoir que tous les jeux ne passent pas (encore) Faut attendre les retours etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 La vague est passé faut croire... à quand la prochaine vague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense que il y a plusieurs fase de test actuellements donc je pense que sa va continuer a arriver FBAnext est pas encore la par exemple etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant