Skimax Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai installé ça, ça fait flipper quand la ps3 fait tout ces bips après l'instal du CFW !! J'ai installé multiman : Burnout paradise se lance pas Dirt 2 se lance pas Fifa 11 se lance pas Guitar hero 5 se lance pas Motorstorm pacific rift se lance pas Top spin 3 se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Autant pour moi Bon les amis , toujours d'après les sources Call of Duty : Black ops est fonctionnel ......... les serveur de BO vont être saturé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 moi c'est faisable mais mon medecin demain ne sera pas du même avis pour la radiothérapie Mais je lui dirais que c'est pour la bonne cause J'aurais l'air malin demain à expliquer à mes patients que c'était pour la bonne cause cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aurais l'air malin demain à expliquer à mes patients que c'était pour la bonne cause cette nuit... +1 MDR heureusement qu'on est pas au même endroit ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aurais l'air malin demain à expliquer à mes patients que c'était pour la bonne cause cette nuit... Peut etre qu'ils aiment les jeux videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 La solution serait celle là Ps3-Addict.fr • [WiP] MultiMAN & 3.55 Geohot : News Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai installé ça, ça fait flipper quand la ps3 fait tout ces bips après l'instal du CFW !! J'ai installé multiman : Burnout paradise se lance pas Dirt 2 se lance pas Fifa 11 se lance pas Guitar hero 5 se lance pas Motorstorm pacific rift se lance pas Top spin 3 se lance pas Bon pour deja prevenir la futur question.... ET GT5 FONCTIONNE OU PAS? Apres ma reponse je commence a bacher ceux qui demandrons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'adore quand méta se transforme en tchat Demain on pourra sans doute lancer la plus part des jeux, si ça avance comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Hésitez pas à poster ici vos tests de backups avec ces nouvelles possibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'adore quand méta se transforme en tchat Demain on pourra sans doute lancer la plus part des jeux, si ça avance comme ça Faut faire peter un shoutbox sur meta ou refaire un irc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant