Aller au contenu

Comment lancer backup ps1 (possession de Swap Magic 3.6, Breaker Pro et Flip Top PS2)


ienien21

Messages recommandés

Normalement oui. Il suffit de le formater en FAT32 pour que la console le reconnait. Sache que Windows Vista ou Seven pour xp je sais plus, ne format pas en FAT32. Il existe toujours des logiciels libre pour le faire. Au pire des cas, tu peux aussi regarder dans le gestionnaire des disques pour voir si le formatage en FAT32 est possible mais j'en doute ^^

 

Gné ? Seven ne formate pas en FAT32 ? Bizarre... c'est con je suis sur Seven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format ntfs, gère mieux les disques dur. En plus, les disques ont de plus en plus de grosse capacités d'enregistrement 1 à je ne sais combien de to ou tera :fou:

Donc toi pour ton Lacie, tu as utilisé un logiciel libre ?

 

Il y a un moment où j'étais sous ubuntu et il m'a permis de le faire directement mais avec windows, tu peux utiliser des logiciels libre pour le formatage...

Regarde ce logiciel : http://www.fat32formatter.com/

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa marche pas je te conseil la methode lourde :) :

télécharge Gparted (livecd) gratuit

graver le avec un logiciel qui puisse graver des ISO bootable (poweriso , payant )

te éteint ton PC

branche le disque dur

inser le CD gparted

il se lance (tu choisit la langue ... )

aprés tu a juste a formater ton disque dur dans le format que tu souhait :)

 

PS: si aprés un bug ou une merde qui se passe sur une clé et impossible de le régler avec windows utilise GPARTED(sa met arriver plusieur fois c'est la seul solutions )

PS2: si tu a pas envie de gaspiller un dvd ou que tu veut que sa soit plus rapide

télécharge virutalbox , comme sa tu reformatera ton Disque dur avec la machine virtuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par 666WhiteOut666
      Bonjour, j'ai récemment récupéré mes anciennes consoles dont une PS1 SCPH-1002 et j'ai un souci, le son est saccagé ou inexistant. Je l'ai démonté entièrement pour la nettoyer et voir si jamais j'arrivais à trouver d'où venait le problème mais rien. Alors, j'ai été sur un site qui propose des guides mais rien ne correspondait, j'ai discuter avec le "bot" de ce site et d'après ce qu'il m'a dit cela viendrait d'une soudure mais comme vous le savez sûrement des soudures il y en a énormément et je n'ai aucune connaissance en ce domaine. Après des jours de recherche je n'arrive toujours pas à trouver de réponse alors je fais appel à vous ! Merci pour celles et ceux qui pourront m'aider !
    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par a.games
      Bonjour à tous,
       
      j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le slot 2.
       
      J'ai acheté, donc, une mémoire et la faire installer dans le slot 2.
       
      Quand je sauvegarde sur celle-ci, le jeu AVATR, se bloque.
       
      Y a-t-il une démarche à faire avant d'utiliser la nouvelle mémoire ?
       
      Merci.
       

    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...