Aller au contenu

BennuGD Beta3


wholly

Messages recommandés

 

Salut à tous les amis !

Aujourd'hui, je vous présente l'homebrew BennuGD (Bennu Game Developpement) créé par Josebita. C'est un homebrew prometteur (comme dit n i n t e n d o m a x .com) et très pratique pour les programmeurs Wii. Il sert à compiler et lancer des jeux codés en BennuGD (le langage il me semble)

Nous voyons deux utilitaires distincts dans l'archive :

- bgdc.elf : l'homebrew qui permet de compiler un jeu pour la Wii

- bgdi.elf : l'homebrew qui permet de lancer un jeu compilé en Bennu

 

Si vous voulez un peu plus d'information sur ce sujet un peu compliqué, vous pouvez consulter le tutoriel d'utilisation de BennuGD

 

Changelog :

 

 

I've uploaded some binaries I like to call beta 3. Chnages from previous beta include:

Proper support for the Wii Balance Board (see here for a usage example). Thanks to the guys from devkitpro for fixing this in the latest libogc 1.8.6

Default sound frequency has been changed from 32KHz to 48KHz. Had to do it because newer versions of VLC refused to resample the audio to 32KHz. Also many popular audio programs seem to handle 48KHz sound much better than 32KHz ones. Please note that as OGG Vorbis sound playback was failing, you are now encouraged to use MP3 and module music formats instead.

Updates from upstream Bennu. I've re-sync'ed many things from upstream BennuGD. Please note that this build corresponds to revision 146 from SVN, and not the current one (190). The changes between this versions derive from the SDL 1.3 support I added to trunk to gain iOS compatibility and I most probably broke something so latest code is not working as expected. I'll fix this soon.

Bennu can now open websites if the user has installed the (free) Internet channel.

Some other misc bugfixing.

Hope you enjoy the changes and the proper balance board support and sorry for changing the default sound freq. it was just needed.

Ce qui traduit (par google car c'est trop fastidieux) donne :

J'ai téléchargé des fichiers binaires que j'aime appeler la bêta 3. Chnages des précédents

bêta incluent:

Un soutien approprié pour la Wii Balance Board (voir ici pour un exemple d'utilisation).

Merci aux gars de devkitpro de fixation de cette dernière dans la libogc

1.8.6

La fréquence du son par défaut a été changé de 32 KHz et 48 KHz. Avait à faire

parce que de nouvelles versions de VLC a refusé de rééchantillonner l'audio à 32KHz.

Aussi de nombreux programmes populaires audio semble pas gérer 48KHz son bien meilleur

que les 32KHz. S'il vous plaît noter que la lecture Ogg Vorbis a été

à défaut, vous sont désormais encouragés à utiliser des formats de musique MP3 et le module

au lieu.

Mises à jour de l'amont Bennu. J'ai re-sync'ed beaucoup de choses en amont

BennuGD. S'il vous plaît noter que cette version correspond à 146 à partir de la révision

SVN, et non celui en cours (190). Les changements entre cette version

dérivent de la SDL 1,3 soutien que j'ai ajouté sur le tronc d'acquérir iOS

compatibilité et j'ai le plus probablement cassé quelque chose de si plus tard code n'est pas

fonctionne comme prévu. Je vais corriger cela rapidement.

Bennu pouvez maintenant ouvrir des sites Web si l'utilisateur a installé le (gratuit) Internet

canal.

Quelques corrections de bugs divers autres.

J'espère que vous apprécierez les changements et le soutien équilibre conseil et désolé

pour changer la freq audio par défaut. il était juste nécessaire.

 

 

Voilàà ! Bon, je considère que ce programme intéresse les personnes confirmées das le hack et la prog de Wii. Je n'ai pas donc mis de packs "prêt à l'emploi". A vous de vous bouger ! Bande fainéants ! ;)

 

A bientôt pour une nouvelle news !

 

Source : Le blog WiiLearn

Téléchargement

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...