niccoooodu61 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) c'est un HEN il faut que tu renlance le HEN a chaque fois ps: @micnasty il faudrais préciser qu'il faut relancer le HEN a chaque fois ( car je vois venir les commentaire semblable ) Modifié le 13 janvier 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oki je vais faire la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tiens petite question sur les HEN 6.20 et suivant. Le sleep mode de la psp est il supporté ? Sur une psp gop par exemble, je peux l'eteindre en mode HEN (pas un hard reset) et reprendre ma partie plus tard ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 oui, il est même conseillé de fonctionner ainsi histoire de ne pas avoir à relancer le HEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 @The Last Ninja: avec le 6.20 TN dans le VHS menu il y a l'option "SUSPEND DEVICE" ça permet d'être à l'abri... (votre console se repose et conserve le HEN). je ne sais pas si c'est aussi possible avec les 6.31, 6.35 PRO ! mais je le conseille vivement (si c'est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou Comme vas tu dans VHS menu stp ??? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 En 6.31 ou 6.35 pas possible, mais cela correspond tout simplement à la mise en veille de la console, chose possible sans VSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 @ carous: c'est tout simplement en appuyant SELECT depuis le menu xmb quand tu es en 6.20TN @ micnasty: je sais que c'est une mise en veille mais bcp de personne en le faisant avec le power éteignent plutot que de passer en veille c'est pourquoi je conseille de passer par le VSH menu ... mais bon vu qu'il n'existe pas dans les 6.31 et 6.35 PRO (plus rien à dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ajout du 6.35 signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 il y a aussi le 6.31 et 6.36 de signés : - 6.31 PRO HEN signé - 6.36 PRO HEN signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant