Aller au contenu

[TUTO] HEN pour 6.31, 6.35 et 6.36


micnasty

Messages recommandés

Hello les métagamers, je viens mettre à dispositions des packs RTU (ready to use) pour les hen suivant je n'ai pu tester que pour le 6.31 de mon coté sur PSP Go mais je ferai un retour pour les autres firmwares une fois mes psp flashouillables mises à jours.

 

Pour commencer, pour ceux qui sont dans un firmwares inférieurs ou égal au 6.20 je vous renvoie au topic de Gillouz ici

 

 

Les HEN

 

Ces différents HEN permettant de lancer certains homebrews (émulateurs, lanceurs d'isos...) sur les firmwares précités, tous les homebrews ne sont pas compatibles. Sachant qu'ils sont tous signé plus besoin de passer par une quelconque DEMO

 

Les différents packs contiennent le nécéssaire pour lancer le HEN ainsi que le lanceurs d'isos prometheus

 

Je tiens à préciser que suite à la sortie des HEN signé, il est plus simple de lancer le HEN de cette manière, le tout étant bien sur plus stable

 

Attention le HEN n'est pas permanent est dois être relancé à chaque redémarrage de la console

 

Première étape

 

télécharger le pack correspondant à votre firmwares

 

pour le 6.31 ici

 

pour le 6.35 ici

 

pour le 6.36 ici

 

 

Deuxième étape

 

une fois celui-ci téléchargé, decompressez le tout à la racine de votre MS ou PSP Go

 

 

Troisième étape

 

On va dans le dossier Game et on lance le HEN, la console "redémarre", pour vérifier que tout cela a bien fonctionné, il faut aller dans

 

paramètre système puis information système

 

il devrait apparaitre un 6.XX PRO

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtQaJQNDCBb0WbsytmNM90Xx0CpP8zGdMMmGnMYnePl3YYLx2qKQ

 

 

Voilà pour le HEN

 

 

Passons à la manière de lancer vos isos

 

Première étape

 

il suffit de mettre ceux-ci dans le dossier Iso se trouvant à la racine de la MS ou de la mémoire interne de votre PSP GO

 

 

 

Deuxième étape

 

Puis de lancer prometheus iso loader, présant dans le dossier "Game" du XBMdans Memory stick pour les 1000, 2000, ou 3000 et dans Stockage système pour les PSP GO

 

une fois lancé, on arrive à cet écran

 

http://www.consoleaddicted.com/wp-content/uploads/2010/12/PrometheusISOLoader.bmp

 

il suffit ensuite de sélectionner son jeu puis d'appuyer sur X et le tour est joué. Il est fortement conseillé de laisser le drivers Sony pour une meilleurs compatibilité, mais, attention tout les jeux ne se lancent pas, une petite partie est réfractaire, chose qui sera rectifier dans les prochaines versions je pense.

 

PS je modifirai le topic dès que j'aurai un peu plus de temps

 

Merci à Virtuous Flame et Coldbird pour le HEN, ainsi qu'à Wololo pour Half Byte Loader

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...