micnasty Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour ma part 6.31 sur PSP GO et sans aucun freeze, je vous en dirai plus concernant les 2000 et les 1000 mais, je ne possède pas de 3000 donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camexias Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour ce tuto mais comme je suis un peut pas très doué j'aimerais juste savoir si après je peut toujours lancer les umd j'ai une psp 3004 slim en 6.31 je peut y aller sans problème? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 le hen est au top, c'est souvent les homebrews qui freeze surtout le Iso Loader quand il rencontre des jeux incompatibles ! c'est toujours possible de lancer les umd mais ... il est préférable de retirer l'UMD quand tu dois utiliser l'iso loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Aaaah ça fait 1 année que je n'ai pas revis depuis graillage stick de ma PSP1000 et achat de ma PSP GO, je vais pouvoir en profiter un max ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camexias Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 merci a tout le monde. ça marche du toner sur une 3004 slim 6.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Je n'arrive pas avoir cette fenêtre avec ce contenu dans IsoTool : Vous savez de où provient le problème ? je n'ai pas la possibilité de patcher un jeu... EDIT: Je précise, PSP GO sous 6.31 Modifié le 12 janvier 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 salut quelle type de PSP as-tu est en quelque FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 salut quelle type de PSP as-tu est en quelque FW ? Si tu t'adresse à moi, j'ai la PSP GO firm. 6.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Le HEN n'est pas parfait, il y a des incompatibilité avec certains homebrews, peut-être que celui-ci a un problème, je vais tester et je te fais un retour dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camexias Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut a tous après avoir installe le hen sans problème tout marché très bien. mais sans savoir pourquoi ce matin j’allume ma psp et elle était revenu en 6.31 officiel je ne sait pas pourquoi . quelqu’un a rencontrer le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant