Aller au contenu

[TUTO] Priiloader 0.6


tosmo

Messages recommandés

Je te parle pas de l'installation , je parle du lancement.

Tu cliques sur la chaine sur ton menu wii , et aprés il se passe quoi ?

Wiiflow se charge ? tu arrives donc jusqu'aux jaquettes , et ensuite ça freeze tout seul ? sans que tu fasses rien ?

tu as quel rev du cIOS d'installé ?

 

bon ça a marché une fois et maintenant ça plante ! jesais répondre à tes questions :

le lancement de wiiflow via la chaine créée se passe bien . Mais au momment ou wiiflow doit m'afficher les jaquettes la wii plante toute seule ! A l'image j'ai 3 jaquettes , le titre du jeu , et mon curseur . Rev de cios , je ne sais pas ce que ça veux dire et comment on verifie !:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend n'importe quelle partie du métatuto (wii en 4.2 par exemple) et télécharges le pack RTU.

Décompresse le , et regarde dans le dossier "apps" , tu trouveras un dossier "cIOSX rev20b installer".

Tu le prends et tu le copies dans le dossier "apps" de ta carte SD.

Ensuite tu allumes ta wii et tu fais ça :

 

- lancez le Homebrew Channel.

- lancez le cIOSX rev20b installer.

- Choisissez le <IOS36>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.

- Prenez comme base <IOS56> et comme slot <IOS249>.

- Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation>).

- L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases

- appuyez sur home pour quitter l'installer.

- relancez une nouvelle fois le cIOSX rev20b installer.

- Choisissez le <IOS249> , appuyez sur "A" , puis une seconde fois.

- Prenez comme base <IOS57> et comme slot <IOS250>.

- Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation>).

- L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases

- appuyez sur home pour quitter l'installer.

 

Une fois ça terminé réessaye Wiiflow et dis moi si c'est bon.

J'y vais à tatons parce que je ne sais pas comment ta wii a été hackée au départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te remercie pour ta réponse ! j'ai fais exactement ce qu'il y a au dessus et wiiflow remarche ! j'espère que ca va durer :D . Par contre je ne peux pas choisir de thèmes ni la langue ( page 2/7 du menu ) . J'ai vérifier la carte sd et dedans j'ai bien toutes les langues ainsi que les thèmes ! Merci déjà pour cette grande avancée et si tu as une idée pour le thème je suis preneur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te remercie pour ta réponse ! j'ai fais exactement ce qu'il y a au dessus et wiiflow remarche ! j'espère que ca va durer :D . Par contre je ne peux pas choisir de thèmes ni la langue ( page 2/7 du menu ) . J'ai vérifier la carte sd et dedans j'ai bien toutes les langues ainsi que les thèmes ! Merci déjà pour cette grande avancée et si tu as une idée pour le thème je suis preneur !

 

regarde sur ta carte SD , et cherches apps/wiiflow/wiiflow.ini

ouvre ce fichier .ini avec wordapd , et cherche "data-on-usb=yes" , et change le yes en no , de maniere à avoir "data-on-usb=no".

Sauvegarde.

Maintenant tu auras accés aux thèmes et aux langues.

 

Pour le reste j'en ai aucune idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai essayer de refaire la manip avec cIOSX rev20b installer mais sans succès ! de plus avant j'avais usb loader qui marchait pour les autres jeux et la il plante aussi en me mettant comme message : exception (dsi) occurred !

 

je suis dans le brouillard le plus complet ! HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce genre de mésaventure m' est déjà arrivé. Ton disque dur est-il en fat? si oui il semblerais que wiiflow essaye de mettre de base tout sur le disque dur, même si tu met data-on-usb=no.

Si tu veut utiliser wiiflow a partir de ta sd je te conseille : si sur ton disque dur il y a des traces de wiiflow de tout effacer (dossier apps et dossier wiiflow a la racine du disque dur)

Tu efface aussi tout de ta SD

 

Ensuite tu vas ici :

 

wiiflow - Project Hosting on Google Code

 

Tu télécharge de préférence : r304-250.zip

Tu le met sur ta sd (il n'y auras que le dossier wiiflow dans apps et pas de dossier wiiflow a la racine c'est normal), tu le lance une fois, tu n'auras pas jaquette thèmes etc... Mais il va te créer toute l'arborescence et les fichier .ini sur ta SD

Tu quitte, tu reprend ta carte SD et tu remplace les dossiers languages et themes par ceux du pack de NEB.

Tu peut remettre ta carte SD dans la wii et essayer, cela devrait fonctionner tu devrais avoir les thèmes et la langue, il ne devrait plus y avoir qu' a télécharger les jaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ! j'ai fait ce que tu m'as demandé , j'y ai cru ! lorsque j'ai remis la sd puis lancer wiiflow je n'ai pas eu de soucis , mais la 2eme rebelote bug de wiiflow ! je vous met ce que j'ai dans hbc :

1-wiiflow

2-coverfloader

3-priiloader

4-cios36 rev10 installer

5-ciosx rev20b

6-sdusb loader

7-wadmanager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu beaucoup beaucoup de problème avec wiiflow r304 qui pourtant fonctionne super bien cher des ami... je ne peut que te conseiller de tester la version 2.2 r254 v249 sur base 56 cios r20b ou encore celle que j'utilise la r254 mais en v250 base 57

 

Vivement que NeB se décide (pour ma fête :P muhhahaa) a me partager la dernière version de wiiflow qui doit être pas loing ou supérieure a r400 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...