psy78 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je te remercie ! j'ai ré installé le tout et cette fois c'est ok tout roule! par contre je n'ai pas les jaquettes , avec priiloader j'ai bloqué les acces internet donc si je les veux il faut que je change ces paramètres non? encore merci pour la réactivité , si j'ai d'autres soucis je sais où demander maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Les jaquettes n'apparaissent pas par magie..... Tu vas dans les paramètres et tu les télécharges. C'est expliqué dans le tuto en plus PS : non rien à toucher au niveau de priiloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy78 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ok merci ! ce qui me dérange c'est que je ne comprend rien à ce que je fais ! priiloader , wadmanager ??? ils servent à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Priiloader tu es en plein dans le tuto et l'explication y est. WAdmanager permet de gérer les fichiers .wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy78 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 tu ne dois pas te rendre compte de mon niveau . C'est pour créer une chaine si j'ai bien suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pas créer , installer uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky1 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Faut-il désinstaller priiloader v0.3 avant d'installer la v0.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy78 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai un soucis avec les jaquettes , je ne peux pas les télécharger ( freeze de la wii ) . J'ai usb loader sur la carte et je me suis dit que je pouvais copier le dossier boxcovers de usb loader dans wiiflow ! mais ça ne marche pas ! pourtant les fichiers sont bien en png ... dommage c'était trop facile as-tu une idée ? je n'ai pas trouver dans le tuto le moyens de le faire manuellement ( sans internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est sur que tu ne risques pas de trouver de réponse dans le tuto pour priiloader...... Pose ta question au bon endroit , et on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant