Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] 3D Classics


Manjimaru

Messages recommandés

Un ptit recap des jeux dispo au lancement la semaine prochaine :

 

USA & CANADA

 

3D Classics

- Excitebike

 

Virtual console

- Super Mario Land

- Alleyway

- Radar Mission

 

 

EUROPE & AUSTRALIE

 

3D Classics

- Excitebike

 

Virtual console

- Super Mario Land

- Alleyway

- Tennis

 

JAPON

 

3D Classics

- Excitebike

- Xevious

 

Virtual console

- Super Mario Land

- Megaman

- Kirby's Dream Land

- Baseball

- Phantasm

- Downtown Special Kunio kun no Jidaigeki da yo Zen'in Shûgô

 

 

Donc comme d'hab', les japonais ont 2 fois plus de contenu. J'ai bien fait d'avoir pris une 3DS jap^^

 

 

Et bonne nouvelle, Excitebike est gratos pour tout le monde pendant 1 mois

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

 

 

Après Excitebike, Xevious, Urban champion, Twinbee et Kirby's adventure, un nouveau jeu mythique a rejoint les classics 3D aujourd'hui au Japon, il s'agit de Kid Icarus, et en plus, il est offert gratuitement !!!!!

 

 

Il suffit d'enregistrer 2 jeux sur le site du club nintendo pour recevoir un code pour le télécharger sur l'e-shop. Cette offre dispo au japon le sera aussi pour vous en Europe.

 

Club Nintendo 3DS

 

L'ayant téléchargé sur ma 3DS jap, je peux vous dire que c'est un super cadeau de la part de Nintendo. L'effet 3D est vraiment agréable, ils ont ajouté un background pour remplacer le fond noir, ajout nécéssaire pour profiter de la 3D. La seul chose qu'on peut lui reprocher, c'est le format 4/3 (comme les jeux ambassadeurs NES), mais là ils ont mis un cadre assez joli pour remplir l'écran. Autre nouveauté, on a le choix entre les controles originaux de la versions nes, oubien une version arrangée avec le tire automatik des flèches en laissant le bouton B enfoncé, oubien Pit qui retombe plus en douceur après un saut en laissant le bouton A enfoncé.

 

Enfin voilà, sinon, à part kelkes détails, le jeu est comme l'original sorti sur FDS au japon, par contre je ne sais pas si la version occidental que vous aurez le 5 Janvier sera basée sur la version jap, oubien la version occidental sur nes avec le system de mots de passe à la place des sauvegardes, et tous les autres changements (musiks, nivo final et fin qui sont pas les memes)

 

Quand j'aurai le temps d'y jouer plus longtemps pour le finir, je vous dirais si ya d'autres changements^^

 

MAJ: Bon voilà, j'ai fini le jeu à fond en tout juste 3 heures (avec un score total qui dépasse les 700000pts). Le jeu est aussi facile que l'original, voir même plus avec les nouveaux controles^^

 

J'ai remarqué en fait qu'ils ont fait un mix des versions jap et occidental du jeu pour prendre ce qu'il y avait de mieux dans chaque version. Du coup, ils ont pris le system de sauvegarde de la version jap, les bruitages de la version occidental, stage final et fin du jeu tirés aussi de la version occidental.

 

Donc voilà, ce restylage a été fait avec gout, franchement pas déçu. Et puis il est offert quoi !

 

Ajouté aux jeux ambassadeurs, à excitebike et zelda 4 swords, ça fait 23 jeux gratis dans l'année:D

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...