Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je rappelle que nous parlons de ceci... Qui sera en 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi ce qui me fait peur, ce sont les prix qui seront pratiqués. Je parle pas des remakes 3D mais bien des jeux GB, GBC. On les trouves a 1 euros très facilement alors j'espère qu'il couteront 100points maximum. Autrement ben je jouerai sur lameboy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Connaissant Nintendo, ils seront à plus de 100 points... Pour les jeux GB/GBC, c'est clair j'utiliserais lameboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ben vous ne vous rappelez pas des jeux à 30-35Euro sortis sur DS avec UN SEUL jeu NES ?! Alors 100 points, faut pas rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ces jeux la sortirons a 200 point question de logique. Sur n'importe quel jeu en ddl sur console salon, c'est souvent des chiffres pair, 200, 400, 800 et 1200 pour bien te dire que le jeu coûte bien cher et bouffe sur ta carte XD. J’espère juste qu'il vont nous donner plein de jeu et pas que 10 jeux et quelque-_ parce que les nes clasique sur ds, j'en ai franchement rigoler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Miam miam tout ça Kirby's Adventure Castlevania Tennis Metroid Mario Bros. The Legend of Zelda Super Mario Bros. The Mysterious Castle Muramase Punch-Out!! Excitebike NES Open Tournament Golf Twinbee (RainbowBell) Super Mario World Smash Ping Pong Super Mario World 2: Yoshi's Island Kid Icarus Urban Champion Castlevania Mega Man 2 Kirby's Adventure :love::love: Je vais finir par l'acheter cette console fabriqué par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oh putain, ça rend trop bien ces vieux jeux en 3D Des photos 3D sont dispo : http://frankeivind.net/blogg/wp-content/2011/05/virtual_boy_slideshow.zip http://frankeivind.net/blogg/wp-content/2011/05/sega_master_system_3d_slideshow.zip Des jeux virtua boy et master system sont donc à rajouter à la liste des jeux nes et snes. Trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 merçi pour les photos,je vais tester ca j'espere que les jeux du eshop seront vraiment en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Sa donne vraiment bien en 3D ! vivement que sa sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Voilà, c'est officiel, on a les prix. 600 yens (6€) pour les 3D classics et 400 yens (4€) pour les jeux gb de la console virtuelle. La liste des jeux de l'e-shop : ƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[3DSbƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[3DS ƒ_ƒEƒ“ƒ[ƒhƒ\ƒtƒgbNintendo ƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[3DSbƒo[ƒ`ƒƒƒ‹ƒRƒ“ƒ\[ƒ‹bNintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant