Manjimaru Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) (UPDATE: voir dernière page) Nintendo World Report a publié une vidéo leakée et quelques informations sur un jeu 3DS nommé "3DS Classic Collection". Il a été présenté au showfloor de l'E3 et il s'agirait d'une compilation de réeditions de jeux NES et SNES en 3D. Les jeux montrés étaient les suivants : Kirby's Adventure Castlevania Tennis Metroid Mario Bros. The Legend of Zelda Super Mario Bros. The Mysterious Castle Muramase Punch-Out!! Excitebike NES Open Tournament Golf Twinbee (RainbowBell) Super Mario World Smash Ping Pong Super Mario World 2: Yoshi's Island Kid Icarus Urban Champion Castlevania Mega Man 2 Kirby's Adventure Personellement, je pense que ce "jeu" est une démo des futurs jeux de la console virtuelle de la 3DS. Se (re)faire tous ces classic avec des effets 3D relief, moi j'dis ke ça l'fait grav:rox: Quoiqu'il en soit, on aura + infos très bientôt^^ Modifié le 19 décembre 2011 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je vois bien un petit zelda ou un mario miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Nintendo ou comment faire du nouveau avec du vieux voir du très très vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je suis preneur:D J'espère qu'on aura plus d'info sur la "console virtuel" de la 3DS ce mercredi 19 lors de la conférence nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Nintendo ou comment faire du nouveau avec du vieux voir du très très vieux! Quel discours, ça en devient fatigant .... Attendons et on verra ce que cela va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Quel discours, ça en devient fatigant .... Attendons et on verra ce que cela va donné Toi tu trouves bien de voir nintendo reprendre sans cesse ces vieux titres pour faire du pognon avec?! Les mecs sortent une console révolutionnaire et de l'autre ils proposent quoi, les titres d'il y a quasi 30ans?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tout les constructeurs / développeurs sont ainsi, on ne pourra rien y changer, de plus cela permet aux nouveaux joueurs de pouvoir jouer à ses titres en avoir à récupérer les anciennes consoles. On le sait tous, ses jeux ne s'adressent pas à nous. Je te trouve très virulent à l'égard de Big N, à croire que que tu n'es jamais satisfait de leurs choix, la concurrence existe si tu n'es pas satisfait, je préfère partager mes premiers "émois" que critiquer sans cesse et souvent à tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu n'as pas dû voir la série des jeux nes sortis sur GBA, toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bin moi au moins, je suis sûr d'être satisfait. Et pis bon quand on fait de l'émulation de jeux nes/snes/64, c'est quoi pareil. Sauf que là en plus on paye le jeu et du coup ça permet de remercier pour ce jeu vraiment bon. Et pis surtout, personne ne t'oblige à les acheter. Et pis, faire ces portages ca va prendre une bouchée de pain en terme de temps, donc c'est pas ça qui ralentit la sortie de nouveaux bons jeux. [Lucas]Et pis c'est tout. [/Lucas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu n'as pas dû voir la série des jeux nes sortis sur GBA, toi! Bah s!!! et figure toi que j'en possède plus d'un, je joue depuis très longtemps et cette mode n'est pas nouvelle. Et ce n'est pas Nintendo qui en est le "créateur", bien d'autres l'on fait avant, et bien d'autres le feront après. Mais je crois que c'est une passion chez toi de raller, faut dire que chacune de tes interventions nous ramènent souvent à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant