Aller au contenu

[CENTRALISATION] EBOOT.BIN 3.41 pour les jeux 3.5x


guilouz

Messages recommandés

quelqu'un peu me dire pourquoi sur tous les jeux que j'essaye cad apache,gt5 et nfs j'ai des ecran noir, je precise avoir remplacer l'eboot, pour chaque jeux, et utilisé multiman,open,et gaia! que faire??

 

mets un jeux ps3 original dans le lecteur.

dans open manager tu fais pareil que dab.de retour sur le xmb,tu vas t'apercevoir que le jeu en blu-ray que tu avais mis dans ta ps3 a maintenant le nom du jeu que tu as lancé dans open manager.

te reste plus qu'à cliquer sur l'icone de ce blu-ray.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un jeux ps3 original dans le lecteur.

dans open manager tu fais pareil que dab.de retour sur le xmb,tu vas t'apercevoir que le jeu en blu-ray que tu avais mis dans ta ps3 a maintenant le nom du jeu que tu as lancé dans open manager.

te reste plus qu'à cliquer sur l'icone de ce blu-ray.

 

@+

 

 

désoler de te dire, mais j'ai une cinquentaine de jeux, donc je sais tres bien faire ce que tu m'explique, a moins que cela soir ironique ;)

mais moi je veux savoir pourquoi malgres le remplacement de l'eboot et du fichier param.sfo sa me fait ecran noir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de te dire, mais j'ai une cinquentaine de jeux, donc je sais tres bien faire ce que tu m'explique, a moins que cela soir ironique ;)

mais moi je veux savoir pourquoi malgres le remplacement de l'eboot et du fichier param.sfo sa me fait ecran noir??

 

Tu as bien mis pacte mode et ne pas avoir mis le jeu a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que ce serai possible de ré-avoir le eboot in d'origine de need for speed Hot pursuit. Je ne l'ai pas sauvegardé quand je l'ai changé.

J'espère vous allez pouvoir me donner ça :)

Merci d'avance

Tu peux le récupérer dans ton BluRay original, avec Comp. Awsome Filemanager! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...