Aller au contenu

[CENTRALISATION] EBOOT.BIN 3.41 pour les jeux 3.5x


guilouz

Messages recommandés

j'ai supprimé mon ancien open manager pour mettre la nouvelle version, mais quand je l'ouvre je n'ai plus gran turismo alors que dans open copy install il y est tjrs comment faire?

 

édit : je viens de remarquer que mon disque dur fais la taille d'avant que j'installe le jeu sur la play.. ça veut dire qu'en supprimant le manager sa supprime le jeu que l'on a installé?

Modifié par beber14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon pas bien grave je l'ai réinstallé, mais il ne marche pas, pourtant j'ai le dernier hermes v4b spoof 3.55, dernier manager pris sur la première page de ce topic.. le jeu se bloque après que ce soit afficher le logo de polyphony digital.. Modifié par beber14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Européenne de Fallout New Vegas n'apparaît pas dans la liste.

 

Il fonctionne sans modifier le eboot?

 

EDIT: J'ai testé, la version EU de Fallout New Vegas marche sans changer le eboot.ini (C'est la version EU que j'ai mais UK, donc pas de français... VDM!!!)

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

pour moi le eboot de gran turismo 5 ne fonctionne pas message de la mise a jour j'annule puis ecran noir.

et celui de nfs a l'air de fonctionner mais a l premiere course j'ai un gros bug graphique "je pense" je n'ai plus de route donc je me vautre en bas puis ça reste comme ça je peux rien faire !!! si c'est arrivé a quelqu'un qui a une solution merci par avance !!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis hier, j'essaye de lancer GT5 et RDR Undead Nightmare et impossible pour les 2. NFS HP marche pourtant parfaitement.

 

J'ai essayé avec tout les derniers managers et toujours rien, pour GT5, j'ai écran noir après avoir refusé la MAJ et pour RDR, je refuse la MAJ, il s'installe puis arrivé à 100%, retour au XMB.

 

Je sais pas d'ou ça peut venir, je coupe avec comgenie's awesome et le met sur le DD externe puis je le transfere sur le DD interne en mode patch.

 

Quelqu'un a une idée ? ça me le fait comme par hasard avec 2 jeux splittés :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le splitte pas et copie le directement par FTP.

 

Avec cette méthode par exemple:

 

1. Effacez toutes les données du jeu dans le menu "Jeu" puis "Utilitaire des données de jeu" du XMB.

2. Lancez multiMan 1.12.00 (ou installez le si ce n'est pas déjà fait, téléchargement plus haut) et appuyez sur la touche R1 pour passer en Mode Patch.

3. Connectez votre PC à la PS3 via FTP.

4. Transférez le jeu avec le nouveau fichier "EBOOT.BIN" sur le disque interne de la PS3 (en Mode Patch).

5. Après le transfert, appuyez sur la touche R1 pour quitter le Mode Patch.

6. Appuyez sur la touche R1 à nouveau pour passer en Mode Patch.

7. Insérez un jeu dans le lecteur.

8. Lancez le jeu une fois retourné sur le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...