pumbly Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je l'ai si tu veux je te l'envoi par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antbauer Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui je veux bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 L'Eboot se situe dans ton original tu n'as qu'à refaire ton backup comme tu l'as fait la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, J'essai de faire tourner GT5 qui fonctionne parfaitement sur une PS3 fat mais impossible de faire tourner sous PS3 slim...et pourtant j'utilise le même lanceur et c'est le même jeu qui est chargé sur le dd interne... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Qqun a un logiciel qui automatise la création des eboot.bin pour FW 3.41? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ayait ce topic est décédé avec les nouveau custom? voici l'ebbot de LBP2 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Hum petite question comment fait on pour extraire les eboot.bin de mes jeux si je veux vous les uppper ?? par un logiciel FTP ??? Pour le moment j'ai juste installé sur le DD interne mon blazblue CS. Edit : pff je n'avais pas fait gaffe, que le topic parlait de eboot modifié !!! Bon je n'en suis pas encore là, si je comprend bien certain jeux BR meme copié sur le dur ne passe pas avec l'eboot.bin original ? Modifié le 20 janvier 2011 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsKel Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut, Je recherche les fichiers EBOOT.BIN et PARAM.SFO originaux du jeu Bayonetta. Si quelqu'un sait où trouver ces fichiers ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant