winners87 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 quelqu'un peu me dire pourquoi sur tous les jeux que j'essaye cad apache,gt5 et nfs j'ai des ecran noir, je precise avoir remplacer l'eboot, pour chaque jeux, et utilisé multiman,open,et gaia! que faire?? mets un jeux ps3 original dans le lecteur. dans open manager tu fais pareil que dab.de retour sur le xmb,tu vas t'apercevoir que le jeu en blu-ray que tu avais mis dans ta ps3 a maintenant le nom du jeu que tu as lancé dans open manager. te reste plus qu'à cliquer sur l'icone de ce blu-ray. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitou13 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour nouveau petit problème lorsque je lance GT5 il revient de suite sur le XMB. si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 mets un jeux ps3 original dans le lecteur. dans open manager tu fais pareil que dab.de retour sur le xmb,tu vas t'apercevoir que le jeu en blu-ray que tu avais mis dans ta ps3 a maintenant le nom du jeu que tu as lancé dans open manager. te reste plus qu'à cliquer sur l'icone de ce blu-ray. @+ désoler de te dire, mais j'ai une cinquentaine de jeux, donc je sais tres bien faire ce que tu m'explique, a moins que cela soir ironique mais moi je veux savoir pourquoi malgres le remplacement de l'eboot et du fichier param.sfo sa me fait ecran noir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, J'ai un pb avec GT5 impossible qu'il marche. il bloque sur le logo GT apres l'installation. J'ai essayé d'installer multiman 1.12.04 pour patcher l'eboot mais lorsque j'appuie sur R1 mes jeux disparraissent. Est ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 désoler de te dire, mais j'ai une cinquentaine de jeux, donc je sais tres bien faire ce que tu m'explique, a moins que cela soir ironique mais moi je veux savoir pourquoi malgres le remplacement de l'eboot et du fichier param.sfo sa me fait ecran noir?? Tu as bien mis pacte mode et ne pas avoir mis le jeu a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu as bien mis pacte mode et ne pas avoir mis le jeu a jour? Oui patch et aucune maj puisque ma console n'a jamais eu une maj 3.50, donc les originaux j'ai jamais pu les lancer, pourtant g aucun probleme avec d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bon finalement, j'ai fais un nouveau backup de nfs, la sa marche je comprend pas, mais c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antbauer Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, est ce que ce serai possible de ré-avoir le eboot in d'origine de need for speed Hot pursuit. Je ne l'ai pas sauvegardé quand je l'ai changé. J'espère vous allez pouvoir me donner ça Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, est ce que ce serai possible de ré-avoir le eboot in d'origine de need for speed Hot pursuit. Je ne l'ai pas sauvegardé quand je l'ai changé. J'espère vous allez pouvoir me donner ça Merci d'avance Tu peux le récupérer dans ton BluRay original, avec Comp. Awsome Filemanager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antbauer Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je sais pas me servir de ces choses là désolé. Vous pouvez vraiment pas me donner un lien pour le télécharger çela serrait sympa svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant