guizmoo69 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ça marche avec openmanager? sinon ya moyen d'avoir le liens vers multimanager, SVP? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Oui, apparemment le code d'erreur correspond à un firmware "trop ancien" pour le pouvoir lancer le jeu. Je vais essayer le Hermès pour le spoof. En fait pour installer Hermes 4 sur l'Eclips3, quel fichier hex faut prendre? Apparemment la plupart fonctionnent, est-ce que l'un d'eux est "meilleur"? Merci Modifié le 5 janvier 2011 par Lynk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi le jeu se lance mais une fois que "sony computer entertainment" a apparu au tout début, l'écran devient tout noir.. Aidez-moi svp merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Oui, apparemment le code d'erreur correspond à un firmware "trop ancien" pour le pouvoir lancer le jeu. Je vais essayer le Hermès pour le spoof. En fait pour installer Hermes 4 sur l'Eclips3, quel fichier hex faut prendre? Apparemment la plupart fonctionnent, est-ce Regardes sur le topic des fix, j'ai posté les hex hermes v4 pour l'eclypse ça marche avec openmanager? sinon ya moyen d'avoir le liens vers multimanager, SVP? Merci d'avance Je vais mettre les liens des managers en 1ère page. Modifié le 5 janvier 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 un point important, pour : Two World II (BLES00845) Il ne marche QUE sur le disque INTERNE de la PS3.. sans bluray... Sur un Disque dur externe, on n'a pas .. de son du tout !!! cette info a été confirmée sur des sites anglais. j'utilsie biens sur, les toutes dernières versions d'open manager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Dans Open Manager, il fait quoi exactement le mode Patch? Parce que j'ai réussi à lancer NFS:HP sans ce mode patch, juste en changeant le eboot.ini (PS3 Slim 1.4, Eclips3 avec Hermes 4 et Spoof 3.55, et Open Manager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Dans Open Manager, il fait quoi exactement le mode Patch? Parce que j'ai réussi à lancer NFS:HP sans ce mode patch, juste en changeant le eboot.ini (PS3 Slim 1.4, Eclips3 avec Hermes 4 et Spoof 3.55, et Open Manager) en anglais, c'est un "patch memory"... je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais, c'est obligatoire, par exemple, pour jouer à super street fighter 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseb17 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci mais es ce que quelqu'un peut me confirmé que les boot fonction car la j'ai essayer Red Dead Redemption: Undead Nightmare et Appache Air Assault mais ecran noir a chaque foi pouvez vous m'eclaire svp merci d'avanc e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 sur dd externe ou interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant