Jek Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, Est-il possible de copier directement le nouveau fichier eboot.bin apres avoir transferé le jeu du bd original sur le disque dur interne? Quel est le chemin d'acces au repertoire des jeux sur le disque dur interne? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour que GT5 us fonction (permis compris) surement pour eur aussi: 1. effacer toutes les données de GT5 sur PS3 2. lancer multiMan 1.12.00 et appuyer sur R1 (Patch Mode) 3. se connecter en ftp 4. Transférer le jeux dans la ps3 PS3 dans le rep hdd0/gamez 5. après le transfert, appuyer sur R1 pour quitter le Patch Mode 6. appuyer sur R1 pour rentrer dans le Patch Mode 7. Insérer un jeu BDVD 8. lancer le jeux avec retour au xmb Tester les permis marche, la vidéo de fin ne bloque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Je viens de tester Need for Speed Hot Pursuit, mais la manip n'a pas fonctionné. J'ai une PS3 fat en 3.41 avec une puce Eclips3 (1.4), et j'ai testé sur le disque externe. J'ai suivi la manip à la lettre, mais le jeu ne se lance pas. Une erreur apparait. Qqun a ou a eu ce problème? Des solutions? Merci!! EDIT: Le code d'erreur est le 80010019 Modifié le 5 janvier 2011 par Lynk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi j'ai essayer nfs et gt5, les 2 jeux ecran noir! Je precise avoir essayer en interne pour gt5 car je l'avais spliter, et g essayer plein de loader, tous pareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 @lynk, Essaie de mettre le hermes V4 dessus, je crois que c'est ça qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut, NFS HP et GT5 en versions européennes fonctionnent à merveille. Les 2 fonctionnent en interne avec le hermes V4b spoof 3.55 (pas besoin d'editer le param.sfo ) et multimanager 1.12 en patch mode. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 est-ce que je pourrais faire la manip si je copie directement l'original sur le DD de la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je pense que oui, il te restera à copier le EBOOT.BIN modifié par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ah ok mais j'ai pas de cables croisés sous la main la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu peux éventuellement faire la copie du eboot.bin avec multimanager à partir d'une clé USB ou d'un DDext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant