Aller au contenu

Recherche infos sur achat PSP

Gladys

Messages recommandés

[HS]Ce n'est pas parce que tu a une GO quelle est forcement la meilleur --'

tu fais quoi avec tu lit de la musique ? wouah super (Y)

tu découvrira (en t'intéressant un peu plus a la scéne PSP) qu'il y a plien d'autre possiblité , et que une PSP ne se limite pas seulement au jeux n'y a ecouter de la musique

PS: tu sais une dans une PSP 1000 tu peut mettre une carte mémoire de 16 go aussi ...

et pour le fais qu'elle soit plus compact alors la je trouve sa inutile :)

[HS/]

moi je donne mon avis de plus ceului ci est argumenter , on demande laquelle des PSP est la mieux

je rep en fonction de se que je sait , que je connait et de se que je pense voila !

Modifié par niccoooodu61

Heu sans vouloir être méchant mec, j'ai une PSP depuis la sortie de la machine, la scène, je la connais très bien, ça fait des années que je suit le hack de la machine, je ne pense pas que tu sois capable de m'apprendre quoi que ce soit sur ce point.

Ensuite soyons clair, j'ai bien roulé ma bosse avec les 2 autres et reste qu'une PSP, on s'en sert majoritairement pour jouer à .......................................... des jeux PSP.

Tes arguments, c'est du carton, les mecs, ils veulent souvent une console qui permet de jouer avec des isos hors au jour d’aujourd’hui toutes le permettent.

si possible avant de trop en faire, essaie de connaitre les gens du forum ( en l'occurence moi)

Hello :)

Cela ne sert à rien de se prendre la tête pour une console ou le modèle. :drink:

Bon ben j'ai acheter une 1004 noir, elle est dans un état nickel, je l'ai eu pour 50€, je pense que c'est un bon prix?

La PSP est en version 5.55, quesque je peux faire avec cette version?, il est possible de la hacker?

Un grand merci d'avance.:hello:

Bon cool pour toi, si tu souhaites la passé en CFW, plusieurs solution se présente à toi

Soit tu connais qq1 qui possède une PSP déjà flashée et dans ce cas tu lui demande de te créer un KIT pandora, pour mettre la tienne en CFW

Soit tu souhaites le faire par tes soins et dans ce cas, tu passe en 6.20 puis à l'aide du HEN tu downgrades en 5.03, tu lances ensuite le HEN chicken sous celui-ci et tu crées un KIT par tes soins pour passer en CFW

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M