Aller au contenu

[Topic Unique] Les petits bugs trouvés...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour ma part je me suis donné 1H pour découvrir les nouveautés (passé direct de XP à 7)

Au bout d'une heure j'ai configuré ce système de bibliothèques que je trouve chiant.

Autrement l'UAC : seulement au premier logiciel que j'ai installé et puis basta :)

Ah si j'allais oublié

- la barre des tâches : j'ai mis en ne jamais combiner les boutons : un Carré je trouve ça illisible

- la zone de notification : Toujours afficher toutes les icones.

Autrement le reste, c'est les mêmes type de configurations que tu fais sur un XP vierge :

démasquer les extensions des fichiers ...

Proprement dit : spécificité de W7 : 4 Trucs

Dites-moi les deux là haut :D

Quand vous installez Seven... Une fois installé,

y'a combien de truc que vous modifiez avant de commencer

sérieusement à vous en servir... ?

Car ça m'étonnerait que vous l'utilisez par défaut, hein?! :).

Salut Bitonio ^^

Avec xp, je customisé mon windows suite a la découverte du site customxp. J'avoue qu'après une nouvelle installation, j'avais encore beaucoup de choses à configurer... Avec Vista, pareille mais moins de temps juste de quoi configurer mon son et carte graphique. Avec seven, je ne met aucun thèmes, la carte graphique déjà configuré et j'ai juste a configurer le son, installer deux ou trois logiciel que j'utilise souvent genre office, mozilla ...

En conclusion : Oui ! Comme d'Jack. J'utilise seven a l'état brute... J'aime trop ce seven mdr :smokey:

eh bien pour revenir aux problèmes de metagames:

lorsque je me connecte "... Merci, lechanceux pour votre connexion... vous allez être redirigez..." après le chargement, il revient à la page d'accueil comme si j'étais pas encore connecté ... mais quand je rentre par exemple dans la section ps2 je constate que je suis déjà connecté !! même ça, souvent je dois essayer plusieurs fois avant que ça ne passe.

EDIT: Souvent avec Opera, Plus souvent avec IE 7, moins souvent avec Firefox, rarement avec Chrome

Modifié par lechanceux

oui le http:// tu peux l'oublier ... par contre le www sur certains serveurs c'est obligatoire car tu n'est pas redirigé sur le bon repertoire pour toute les ressources du site ou alors les cookies ne sont pas bien configuré.

tu as raison ! avec Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux! je n'ai plus de problème !

vraiment merci, j' y avais jamais pensé.

Invité bitonio6

Bon ben je suis parti en chasse d'un PC portable avec seven direct dessus

et je jouerais avec... Mais c'est une autre histoire, assez drôle je trouve,

que je posterais peut-être dans la section informatique

(je n'aurais jamais pensé que c'était à ce point le bordel, les PC portables)

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M