Aller au contenu

[Topic Unique] Les petits bugs trouvés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Hello à toutes et à tous...

 

Un topic pour rassembler les petits bugs trouver sur le forum de metagames...

 

 

Je commence...

 

Si j'édite en mode direct et non en mode complet

et qu'ensuite je valide les modifications, je peux plus laisser de réponse rapide

il faut que je rafraichisse la page avec F5, avant de pouvoir taper quelque chose dans la fenêtre !

 

XP SP2 + i.E 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP SP2 n'est plus supporté par microsoft :D

 

Et si ça marche sur d'autres navigateurs ... bah tu peux changer de navigateur pour autre chose ça marcherait ptet mieux ...

 

J'ai l'impression de me retrouver au taff avec les clients qui disent que le site marche pas avec IE6 SP2 sans patchs ... sauf que META n'edite pas la solution, c'est sous vBulletin... et que donc ce genre de bugs on peut pas forcement les regler comme ça hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est toujours supporté ou non mais ca fait un bail que le SP3 est sorti.

Rien que ça déjà.

Et IE8 tourne pas mal sous W7. Sous XP faut changer.

 

 

(Même moi qui fait l'avocat de IE je le dis c'est dire ^^)

Firefox ? Il a eu son temps et je trouve que depuis la v3 c'est plus du tout ça.

Opéra ? Il est bon, les pages sont fluides (je suis agréablement surpris) mais trop de sites où ca merde, récemment Twitter :impossible de me connecter à mon compte =/,et un peu trop gourmand en RAM parfois.

Safari : heu non, je ne pas m'y faire

Chrome : bin on garde le meilleur pour la fin ? Bien qu'il est loin d'être parfait c'est celui que j'ai et je ne m'en lasse pas : sobre et efficace, même sur netbook à la ramasse sous XP :D

 

 

Fin support XP SP2 : J'étais en vacances, voilà pourquoi je n'ai pas su quand : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/end-support-windows-xp-sp2-windows-vista-without-service-packs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben moi aussi j'ai sauté cette info, je ne savais pas, d'autant que les dernières mise à jour

ont été proposée le 20 septembre on est loin du 13 juillet...

 

Mais faut que je comprenne pourquoi, parce que d'un côté on dit que ce sont juste des mises à jour de sécurité en pack

et de l'autre on veut le rendre obligatoire, comme-ci le noyau était différent

et que cela en faisant un windows XP différent?!

 

Font chier, c'est tout ce qu'il y a à dire!

 

D'autant que mon PC tourne impeccablement depuis le 16 Août 2007 sans jamais avoir ré-installé quoi que ce soit!

 

Et franchement windows 7 = AU-Secours! :cry:

 

Déjà que mon XP est personnalisé de même que mon iE8...

Sur Seven faudrait que je personnalise tellement de trucs :snif:

 

Déjà qu'il arrête de poser des questions toutes les 30 secondes,

Que les choses soient automatisées comme avant!

 

Genre tu copies des fichiers plus réçents à la place d'autres fichier du même nom

il te propose 3 choses, moi je n'en veux pas, je veux que ça se fasse direct

"Remplacer ? = Oui" point final

 

Faut que je me fasse un nouveau PC avec un seven et voir comme je le supporte

 

Mais pour ce que j'en ai vu chez les amis, QUELLE MERDE CE TRUC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais .... Windows 7 est un tres bon produit, qui amène plein de bonnes choses sur plein de points techniques et ergonomiques :

 

Interface simplifée

Gestion des erreurs systèmes améliorées

Téléchargement des pilotes signés WHQL depuis Windows Update

Sécurité améliorée (randomisation des adresse mémoire allouée et l'UAC reglable)

Support UEFI et partitions GPT sur les versions x64 (HDD de plus de 2.2TB au boot et demarrage plus rapide, partitions de plus de 2TB)

Gestion du SNI pour HTTPS sur IE ...

Support de IE9 (ne cherche pas a dire que c'est une limitation purement commerciale ce n'est pas le cas)

 

J'en passe et des meilleurs .... XP a 10 ans ... c'est fini ... il faut passer à autre chose ... il faut s'adapter au changement ... Windows 7 est très loin d'une merde ...

 

Au taff on a commencé la migration sous mon impulsion ya plus de 8 mois maintenant, plus de 2/3 du parc est migré sans même changer de matériel voir très peu (ajout d'1GB de RAM) ... les gens s'habituent très vite et on a autant voir moins à intervenir sur les postes pour des problèmes systèmes ou fonctionnels !

 

Microsoft ne supporte plus le SP2 car supporter deux branches système quand bien même elles soient très proches c'est un bordel sans nom ... qui coûte très cher ... donc il faut bien qu'ils arrêtent le support à un moment donné sinon on s'en sort plus ... XP SP3 sera supporté au minimum jusqu'en 2014 ... c'est déjà un exploit ...

 

La plupart des mises à jour de sécurité sont compatibles SP3/SP2 d'ou les patchs que tu voyais ... seulement certains composants systèmes sont bel et bien differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les "bibliothèques", je ne trouve rien de chiant sous W7.

 

- l'UAC est paramétrable : de Aucune à Ultra Stricte.

- les gestion de copie qui demande de renommer, remplacer ... est claire.

- w7 est plus clair et plus intuitif. Mais forcément quand tu passes des années comme la plupart du forum, sous XP, ca peut paraitre le bordel mais bien au contraire. Tu n'as pas de rangement, paramétrage à la con comme XP XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dites-moi les deux là haut :D

 

Quand vous installez Seven... Une fois installé,

y'a combien de truc que vous modifiez avant de commencer

sérieusement à vous en servir... ?

 

Car ça m'étonnerait que vous l'utilisez par défaut, hein?! :)

 

Jack, effectivement Seven, s'installe très vite, prise en main très rapide,

mais il y a plein de trucs qui m'énervent, les assitants surtout!

 

Un peu comme le mode recherche de fichiers/dossiers de XP et celui de 2000, tu vois?!

 

Les merdes arrivent certainement moins souvent, mais quand elles arrivent

n'est-ce pas plus chiant à résoudre?!

 

(j'ai du résoudre une association de fichier sur MAC, Mais quelle connerie de paramètre tout caché, qu'on met 2heures à trouver!)

 

Ce que je ne comprends pas dans ces "évolutions"

c'est d'un côté le noyau, la stabilité, etc...

En gros tout ce qui est communication entre le software et le hardware = OKay et c'est très bien

 

Mais de l'autre, on change l'interface, on bourre de gadget, on veut imposer tout un tas de nouveautés...

Alors que l'on sait très bien que les gens n'aiment pas les changements,

qu'ils y sont réticents, que ça leur fait peur, qu'ils retardent au maximum la migration!

 

Donc pourquoi ne pas faire un Seven comme un XP en apparence,

histoire que les gens ne soient pas tout perdu et tout inquiet

et de l'autre, proposer des nouvelles fonctions, des gadgets, des skins, etc...

 

C'est ça qui m'énerve, parce qu'à chaque fois on perd un temps pas possible

à remettre les choses, comme on avait l'habitude de s'en servir

et qui comme par hasard sont toujours disponibles...

 

Enfin, SP3 est dans la place, ça m'a pas trop pris la tête, et ça n'a pas changé grand chose...

 

Juste l'accès au mise à jour restaurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu vois Win7 je l'utilise quasiment brut de coffrage ... j'ai pas besoin de modifier 40k trucs ...

 

Pourquoi ne pas faire 2 interfaces ? Bah parce que c'est hyper chiant a maintenir 2 interfaces sur la même base système ... faut plus de developpeurs ...

 

Tu peux regler quelques petites choses pour revenir au look and feel XP ... mais pas completement, si tu rajoutes les trucs qui manquent surtout c'est pas supporté, si un jour tu as un probleme c'est pour ta pomme.

 

Surtout que le look and feel Win 7 est pas non plus hyper different ... on s'adapte très vite ...

 

Bref, pour ton problème est-ce que sous Firefox, Chrome ou Opera le problème reste le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...