Aller au contenu

Installateurs HBC Agréés


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Ce post juste pour dire que ce topic a porté ses fruits pour moi finalement : j'ai rendez-vous demain a 18H pour me faire installer HBC par Badablek que je remercie encore une fois.

 

J'ai juste une trentaine de kilomètres a faire et c'est OK,donc je pouvais pas rêver mieux.

 

 

J'ai vraiment le moral et je tenais a remercier personnellement tous ceux qui ont permis a ce topic de voir le jour,ceux qui prêtent le jeu et ceux qui essayent d'aider d'une manière ou d'une autre.

 

 

Bravo et encore merci :)

 

Bonne soirée les Metagamers..

 

 

 

PS : un jour quelqu'un qui se reconnaitra m'a dit "Lol n'empêche que tout ça pour 20 secondes de jeu ^^"

 

Avec le recul faut quand même avouer que c'est dingue mais bon,aux grands maux les grand remèdes hein ;)

 

 

Allez tous ensemble :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici :)

 

 

J'annonce : Wii 4.3E hackée ce jour a 19H30 par Badablek du Forum Gueux.

 

En bonus il m'a déjà installé pas mal de trucs en plus de la HBC : ios,Cios,Starpatch,Wiiflow .. etc

 

Bref,la je dois avouer que je suis heureux comme un gosse a Noël :)

 

La vie est faite de petite victoire,et quand une de ces victoires repose sur la solidarité et l'entraide,elle n'en est que plus belle et respectable.

Et au passage,je tenais quand meme a dire que j'ai rarement rencontré IRL des gens aussi gentils et désintéressés que Badablek. C'était a souligner.

 

Bon plus qu'a bien apprendre a me servir de tout ca,et éventuellement compléter au fur et a mesure cette installation déjà bien propre et complète.

Comme quoi,et je commençais sérieusement a douter aux vues des prix de vente ou de location de ces jeux spéciaux,ca existe encore la solidarité.

 

 

 

Merci Badablek !

 

Merci Metagames :)

 

Merci Hamato !

 

Merci NeB pour le pack RTU WiiFlow 2.2 RC1 !

 

Et merci a tous ceux qui joueront le jeu ...

 

 

 

Modifié par psYkolinO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack RTU du Met@Tuto est de moi

 

OMG j'ai édité mon post wholly.. désolé.

 

Et merci a toi bien sur. :)

 

Apparemment je suis pas remonté assez loin pour voir la vrai source,mais bon ca n'empêche pas que je remercie NeB également vu que j'ai déjà suivi beaucoup de ses conseils et toujours avec succès.

 

Merci donc NeB !!

 

Je suis super content pour toi de tout ça car apparement cela faisait un bout de temps que tu l'attendais ce hack

 

Ben si je relativise un peu c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir galéré bien longtemps vu les kilomètres parcouru a la recherche du Graal (Yu Gi Oh v'la le graal en carton en plus),mais pour etre franc je suis un privilégié car si on se rappelle bien j'avais posté ca :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/acheter-une-wii-aujourdhui-ou-pas-125349.html

 

J'ai donc acheté notre Wii le 11 décembre,ce qui fait qu'au final je n'aurais même pas attendu un mois complet. Je suis donc parfaitement conscient d'être chanceux sur ce coup la et ,sans rentrer dans les détails,j'avais bien besoin d'un peu de chance car l'année démarrait pas fort fort.

 

Bref,merci a tout ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour aider les autres.

 

Allez j'y retourne,j'en ai pas fini avec cette nand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'ai édité mon post wholly.. désolé.

 

Et merci a toi bien sur. :)

 

Apparemment je suis pas remonté assez loin pour voir la vrai source,mais bon ca n'empêche pas que je remercie NeB également vu que j'ai déjà suivi beaucoup de ses conseils et toujours avec succès.

 

Merci donc NeB !!

 

Euh nan nan....tu t'étais pas trompé , le pack RTU 2.2 RC1 de Wiiflow est bien de moi.

Wholly faut arréter la drogue ^^ :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour informations, les jeux n'ont plus l'air d'être disponible en Suisse.

 

Comme je n'ai pas trop le temps de contrôler moi-même les disponibilités, voici une adresse qui sera utile pour les personnes qui recherche Yu-Gi-OH sur sol Suisse : http://www.toppreise.ch/prod_173780.html.

 

Si par chance, vous trouvez le jeu en Suisse ou dans un pays qui permet l'envoie en Suisse, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne recherche à tous.

 

@ Hamato : si tu veux updater mes infos n'hésite pas

@ celui qui m'a écrit de Bienne : merci de m'envoyer un message privé pour que je voie ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...