Aller au contenu

Installateurs HBC Agréés


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

un ennnnnormes remerciement aux personnes de bonne volonté que vous etes, tout particulierement a jackychoun avec qui j'ai pris contact et qui m'a aimablement accueilli chez lui pour craké ma wii ainsi que celle de belle maman grace au jeu yu gi oh:wahou::wahou::wahou:

 

une telle solidarité c..... Pffff tout simplement enorme:love::love:

je me voyai deja obligé d'achetter le lego indiana vendu ds le commerce d'a coté a 90boules ^^ au lieu de ça j'ai rencontré des gens simpa qui m'on aidé en prenant sur leur temps....

 

encore merci a jackychoune et a vous tous, a cette communauté que bien plus de gens devrai imité.

meme si mes connaissances en la matiere me permette pas/peu d'aidé je repasserai vous voir sur le fofo.

 

bonne chance a tout ceux qui galere, si vous avez lu ceci, vous ete au bon endroit, la solution va venir ;)

 

BIG UP METAGAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bedo:

 

Je suis super heureux pour toi yoschi.

 

Nous sommes donc tous les deux la preuve que ce topic n'est pas la que pour faire beau.

 

 

Un big merci a toi jackychoun pour les Wii de Yoschi !!

 

Un big merci a toi badablek de Gueux pour le hack de ma Wii !!

 

Un big merci a Metagames sans qui rien n'aurait pu arriver !!

 

 

MERCI !!

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous :)

 

Wouuaw ! Y'a de l'enthousiasme ce soir ! xD

 

Hé hé wholly,oui je sais que ca peut avoir l'air disproportionné de réagir comme je le fais,mais j'estime

que lorsqu'un membre de Metagames parvient a accéder au hack d'une Wii 4.3 grâce a ce topic,

ca mérite de marquer le coup.

 

Et vu que moi aussi je suis passé par la,je sais exactement ce qu'a ressenti Yoschi quand il est rentré

chez lui après avoir fait hacker sa Wii par jackychoun : un grand soulagement et un immense

bonheur (si si, je vous assure que c'est du bonheur).

 

De toute façon il faut rester réaliste concernant le hack 4.3, ce ne sont pas les 2 nouveaux exploits qui vont

changer quelque chose et qui vont le rendre plus accessible. La seule chose que ca a changé au final,c'est

que maintenant y a encore plus de vautour prêt a arnaquer la tronche des moins chanceux (2 "membres"

ont d'ailleurs été bannis pour ca mais bon,ils s'étaient inscrit juste pour leur business donc rien a branler

de ceux la).

 

Bref,je suis juste heureux pour tout ceux qui parviendront a leur fin sans avoir a débourser des sommes

astronomiques,ou faire 400 Km pour louer un jeu 50 euros/jour.

 

Alors continuez comme ca les préteurs : c'est vous qui permettez a ce topic d'exister.

 

Et un grand merci a ceux qui jouent le jeu.

 

 

Bon week end les ami(e)s !!

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Sur Lyon (69) et sur Ambérieu en Bugey (01) avec le jeu Lego Batman PAL (faille Bathaxx).

 

 

Bon je comprend maintenant la difficulté de trouver ces jeux j'ai fait tout Lyon et sur une dizaines de boutiques j'ai quand même trouver un pack avec lego batman et harry potter pour 60€ (coup de bol) le pire c'est que je suis en 4.2 et que c'était pour un cadeau... mais ça m'as quand même permis de déverrouiller une 4.3 pour le bonheur de mon petit cousin et surtout de ses parents. (maudit Connect24...)

 

je me propose pour être installeur HBC sur Lyon et sur le Bugey (01) à proximité d'Ambérieu gratuitement à ces seul conditions,

 

j'installe juste la HBC moi même (pour le reste y'a les Met@tutos) car si il y a une seul micro rayure je m'en prendrais qu'à moi même...:cry:

 

Pour l'installation soit vous m'amener la wii, soit je vient à domicile (pour le prix d'un ticket de bus ou d'un café!!!)

 

Solution de dernier recours que je ne souhaite pas (car je tiens à la gratuité du truc mais je ne veux pas payer pour les bêtises des imbéciles) :

 

Si vous tenez ABSOLUMENT à l'avoir en prêt je serait intransigeant dessus (puisque c'est le jeux du fils de ma femme et qu'il est devenu introuvable) je demanderai de m'envoyer le matériel postal (colis dvd suffisamment affranchi) deux photocopie de pièces d'identité et un chèque de caution (donc il vous sera rendu si tout s'est bien passé) à un prix prohibitif (ou le remplacement par un neuf sous blister, vu qu'il a servi une seul fois pour le mettre sur le DDE, qui se trouve être entre 100 et 200€ sur Ebay à vous de voir...) qui vous passera l'envie de vouloir jouer au frisbee avec ou de vous en servir comme dessous de verre. :non:

Donc à éviter, je ne veux ABSOUMENT pas de problème!

 

 

Ce qui se trouve dans le spoiler, je ne veux pas le faire ou il faut vraiment que vous soyez désespéré (ce que je peux comprendre) et agir de manière paranoïaque avec le cd...

 

@staff metagames: que l'on soit bien d'accord (au risque de me répéter) je ne demande pas à être rémunéré mais ça m'énerverai de faire preuve de gentillesse (à rendre service) et de me retrouvé avec un produit neuf complètement naze (ou abimé) dans la collection flambant neuve (ça sert à ça la hack d'ailleurs... :) ) et de devoir donner de l'argent en plus à un requin qui vend un bout de plastique 200€ :grr: je ne peux pas me le permettre :)

 

Mail: rickeymandraque(at)/antibot/gmail(point)/antibot/com

 

 

Amicalement.

 

édit: J'ai oublier de préciser qu'à Planet Saturn lyon (place des cordeliers) il restait un ou deux pack LEGO Batman et HP (60€).

Modifié par rickey
simplification du post, ajout de spoiler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de Kalpuwid (+batman), Dorian, Badablek(+batman), Nadjal et Hamato

17 membres référencés.

Avec simplification du listing vu que le mieux reste de demander aux prêteurs désignés les renseignements.

Toujours pareil, si problème de lien, jeu ou autre, me le dire ;)

 

Et je rappelle :

- Les personnes se désignant, sont volontaires et veulent aider GRATUITEMENT.

- C'est au demandeur d'interpeller de son propre chef la personne qui peut l'aider.

- Les jeux compatibles sont :

Lego Indiana Jones la Trilogie originale

Yu Go Oh 5'D Wheelie Breaker

Lego BATMAN

Lego Star Wars La Saga Complète

Super Smash Bros Brawl NTSC-U et NTSC-J seulement

- Les autres jeux LEGO ne sont pas compatibles

- Le jeu LEGO Indiana Jones la trilogie original a été réédité sans la faille, si vous souhaitez l'acheter pour la faille, privilégiez donc l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'habite Reims et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider avec ma wii. Sinon, je possède le jeu lego star wars et super smash bros brawl mais je ne sais pas si c'est la version qui convient. Si ça peut aider quelqu'un!!!! Vous pouvez me contacter en message privé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux compatibles sont indiqués dans le premier post, et dans mon message de 16h12.

Et là tu verras que si tu as une Wii PAL (écrit sur le carton d'emballage, sur les jeux qui fonctionnent sur la wii, dans les paramètres de la wii avec la lettre U E ou J ...) tes jeux ne sont pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...