Aller au contenu

Installateurs HBC Agréés


Hamato

Messages recommandés

yoyomania - [95] Région Parisienne - Yugioh PAL - Prêt - Main Propre - Extras : Demander sur le forum (cliquer sur son pseudo)

 

Dans le tout premier post de Hamato du sujet , section Wii-info.fr ;)

Clique sur son pseudo (dans le message de Hamato) et tu seras redirgé vers son forum pour lui envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!! ça fait des jours que je cherche ces jeux pas trop cher, et c'est que maintenant que j'ai commandé Lego Batman que je découvre ce topic!

 

:s

 

Bon, au moins je l'ai payé pas trop cher et si je le reçois pas je sais toujours que je peux revenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :)

 

Bon ben c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais mon pseudo dans la liste des prêteurs :(

 

Mais c'est quand même dingue,je me souviens qu'a l'époque,quand je tournais pour trouver

Yu Gi Oh ou Lego Indiana,je suis tombé a de nombreuses reprises sur ce jeu

sans le calculer plus que ca.

 

Je me suis donc mis en route cet après-midi avec de grands espoirs mais il semblerait qu'une

fois de plus,ca ne se fera pas aussi facilement que ca.

 

Le plus marrant (ou le plus triste au choix) c'est quand je demande a un vendeur s'il

pense avoir le jeu en rayon. Rien qu'a voir sa tête j'ai déjà compris que je suis le 100ème

a demander aujourd'hui au moins.

 

Bref,je suis rentré bredouille une fois de plus et j'en suis désolé.

 

Plus qu'a attendre le prochain exploit je crois.

 

Mais je désespère pas,je continue de rester sur le coup et je finirais bien par y être sur cette liste.

 

Bonne soirée a tous :)

 

 

PS : Lego Indiana et ensuite Lego Batman .. je suis sur qu'y a un paquet de hackers qui

sont en train de décortiquer tous les jeux Lego de la Wii lol

Alors on prend les paris pour le prochain exploit : Lego STAR WARS,Lego HARRY POTTER ou Lego ROCK BAND ?? ;)

Modifié par psYkolinO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all !!

 

Quel plaisir de voir une telle solidarité !! mais surtout, bravo !! l'idée de créer une base de données regroupant la liste des âmes charitables par régions, c'est exactement ce qu'il manquait à tous ceux qui galèrent.

 

Personnellement je suis sur Bordeaux, j'ai une Wii pucée que j'ai noobement mise à jour en 4.3E, qui lit toujours les back up sur DVD mais pas possible d'installer HBC. J'avais donc envisagé de réaliser l'exploit avec un back-up de Yu Gi Oh

Au final ce fut un échec magistral .... Mwahaha

 

J'ai vu que la base de données ne contenait aucune personne sur Bordeaux ou sur la région 33 mais je garde espoir et maintenant que je connais ce forum, je vais venir régulièrement.

 

Il va de soi que si je parviens à trouver un exemplaire ou une personne charitable dans le coin, je vous tiendrais au courant ;)

 

En tout cas, encore bravo et merci pour ce dévouement !!!

 

Bye all !

Modifié par Ikara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...