Aller au contenu

Installateurs HBC Agréés


Hamato

Messages recommandés

Hello,

 

Ayant eu la chance de trouver un lego indiana PAL d'ocaz quasi neuf et à pas cher pour softmod ma propre Wii, je peux à mon tour aider qui en a besoin.

 

Je suis à Tournan, Seine et Marne (77). Bossant sur Paris la semaine, si vous êtes dans le coin de la où je bosse, pourquoi pas !

 

Installation de préférence chez vous (si pas trop trop loin). Dispo suivant l'emploi du temps du boulot (semaine à partir de 20h, le WE suivant la semaine écoulée).

 

Bien entendu, on peut toujours voir au cas par cas (Egalement présent sur le forum Gueux sous le pseudo Prayer Shiva si besoin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le hack par SSBB a facilité les choses, il y a moins de demandeur (pour ne pas dire 0 ^^)

Wii-addict faisant le ménage sur leur forum a supprimé le topic (ils m'ont demandé et j'ai dit oui).

Si besoin je relancerai un topic là-bas s'il y a besoin dans le futur.

Mais, si vous souhaitez contacter un membres de WA c'est tout à fait possible. Le topic n'existe plus mais la volonté d'aide des membre est restée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour possesseur d une wii

je desirerais la hacker

n y connaissant vraiment rien

y aurait il quelqu un du nord pas de calais pour m aider

j ai trouvé des personnes mais celle ci demande bien evidemment +60 euros !! pour le faire

dans le pire des cas je le ferais mais si je peux eviter merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour possesseur d une wii

je desirerais la hacker

n y connaissant vraiment rien

y aurait il quelqu un du nord pas de calais pour m aider

j ai trouvé des personnes mais celle ci demande bien evidemment +60 euros !! pour le faire

dans le pire des cas je le ferais mais si je peux eviter merci d avance

 

fais le toi meme,il n'y a rien de compliqué si tu suis ce tuto:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

 

tu as même les videos d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes ici sur les installateurs de HBC je vient de faire l'acquisition d'une wii en 4.3E je sais faire l'installation moi même (car j'ai déjà une 4.1) je cherche quelqu'un sur le 54 Nancy qui aurait un de ses jeux: Légo batman, Légo indiana jones ou Yu gi oh! Pour pouvoir installer HBC Si il y a possibilité avec des personnes du site sur ma région (54) pour me prêter le jeu juste l'espace de 5min en la présence du préteur bien sur je paye le café lol! Contacter moi SVP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...