Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

ios236 et l'iso58 : je ne vois pas à quoi cela pourrait bien servir...

 

ios 236 = permet le début du hack

ios 58 = ios officiel gérant l'usb2.0. La HBC s'installe sur celui-ci, s'il est trouvé pour faire bénéficier aux homebrew l'usb2.0

 

 

j'ai finalement réussi avec ma carte 2Go formatée en FAT32,

Parce que tu utilisais quoi comme carte avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce message ?

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-15-125947.html#post1676382

 

Priiloader n'est pas ma tasse de thé ^^

Bin refait la manipulation dans un premier temps.

Si c'est toujours pareil.

Tu regardes sur ta carte SD le fichier hacks.ini, tu l'ouvres avec notepad, et tu nous copies l'intérieur.

 

Un jeu, peu importe lequel il est n'a pas de protection anti-priiloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de re faire un petit tout sur le metatuto ,qui a bien changer depuis la derniere fois que j'y suis aller.

 

J'ai remarquer que le jeux LEGO STARWARS etais dans la liste chose que je navais pas remarqué avant. J'utilisais SSBB d'un de mes amis avant mais la je peux avoir le LEGO STARWARS pour pas chere.

J'ai aussi remarqué que c'était écrit quon devait IMPERATIVEMENT POSSEDER UN DES JEUX SUIVANTS (VERSION PAL.) Je n'avait pas fais attention a sa nonplus. Ma console est une NTSC donc de par la logic mon jeux doit etre NTSC. Le probleme nest pas la.

 

A l'époque javais tout copier le tuto et gardé le pack dans mes dossier donc pas besoin de le retélécharger mes puisque maintenant le tuto est légerement différant et que cest présisé quil nous faut une version PAL, est-ce que les pack vont fonctionner quand meme avec les jeux NTSC sur ma console NTSC??:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Bon c'est trés simple , tu prends le pack qui t'interesse (et je te conseille de le retélécharger) , pour le jeu qui t'interesse , dans ton cas lego star wars donc.

L'ensemble des outils est le même pour PAL et NTSC , hormis la sauvegarde du jeu qu'on va utiliser qui est PAL (alors que ton jeu est NTSC).

 

Donc on va la changer , tu télécharges ceci :

http://static.hackmii.com/return-jodi.zip

 

Tu extraits et tu vas dans "private/wii/title" , et tu copies le dossier "RLGE"

 

Tu regardes dans le pack du métatuto que tu as téléchargé , tu verras qu'il y a aussi un dossier "private".

tu vas donc dans "private/wii/title , tu supprimes le dossier "RLGP" , et tu colles le dossier "RLGE".

 

Voilà , le pack est prêt pour être utilisé avec un jeu Lego star wars NTSC sur console NTSC , en suivant le métatuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ios, ça sert a rien je pense :pff:

 

en boot2, tu peux toujours regarder là -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-met-pack-v2-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-114928.html

 

ps: n'empeche, Hama, le "depassé" je m'en serais passée >_< de meme que le lock no da !

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Bon c'est trés simple , tu prends le pack qui t'interesse (et je te conseille de le retélécharger) , pour le jeu qui t'interesse , dans ton cas lego star wars donc.

L'ensemble des outils est le même pour PAL et NTSC , hormis la sauvegarde du jeu qu'on va utiliser qui est PAL (alors que ton jeu est NTSC).

 

Donc on va la changer , tu télécharges ceci :

http://static.hackmii.com/return-jodi.zip

 

Tu extraits et tu vas dans "private/wii/title" , et tu copies le dossier "RLGE"

 

Tu regardes dans le pack du métatuto que tu as téléchargé , tu verras qu'il y a aussi un dossier "private".

tu vas donc dans "private/wii/title , tu supprimes le dossier "RLGP" , et tu colles le dossier "RLGE".

 

Voilà , le pack est prêt pour être utilisé avec un jeu Lego star wars NTSC sur console NTSC , en suivant le métatuto ;)

 

 

Merci NeB. Comme toujours tu es mon sauveur :hello:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamato

 

j'utilisais la même carte, je post juste pour décrire comment j'ai réussi avec quelle carte

pour que cela puisse éventuellement servir a quelqu'un

Je te demande car les >2Go sont à éviter : ça bug plus que ça passe.

 

 

ps: n'empeche, Hama, le "depassé" je m'en serais passée >_< de meme que le lock no da !

 

Bin si c'est dépassé, vu qu'il n'est plus nécessaire de downgrader pour avoir une wii hackée. Avec utilisation cIOSPack un truc totalement infâme (maintenant on sait que c'est infâme et inutile) :DD

 

Rien que bootmii c'est hackmii v0.2 alors que la v0.8 est sortie depuis 9 mois.

Et le Metatuto contient une partie bootmii à jour aussi.

 

 

Et le lock bin parce que c'est dépassé. Y'a plus de support pour Windows 98 vu qu'il y a mieux qui existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...