guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 pourtant dans les paramètre ya écris 4.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ha oui pardon j'ai lu de travers. Wiiflow : c'est une chaine ou un forwarder (=chaine nécessitant la carte SD) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 non c'est une chaine que j'avais installé avec un .wad et wadmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Chaine et formwarder s'installer pareil. Lance la chaine SANS la SD et dit nous ce que ca fait. Si ca reboot sur le menu, c'est un forwarder, alors tu peux tenter ça : Télécharges http://bootmii.org/get.php?file=hackmii_installer_v0.8.zip&key=d687a8ab71446939e32728cbf0801153acbc7724 Dans le dossier, tu renommes le boot.elf en boot.dol. ca marchait pour moi pour des manip moins compliquées à essayer donc. Dans le dossier Wiiflow de ta carte SD tu remplaces par le boot.dol fraichement renommé. Hop dans la Wii et essaye de lancer la chaine wiiflow maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 non ça fait un écran noir sans SD dedans. Avant la chaine se lançais aussi sans SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 arf.... pas d'autre chaine d'installée ? (autre que les chaines Nintendo). avais tu installé bootmii dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 normalement oui en IOS je crois. Par contre je n'ai pas fait de SAVE de la NAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon bah c'est cuit. Si tu veux la re-hacker , il va te falloir un des 2 jeux à prix de malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ou tomber dans l'illégalité avec une puce adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 bon ben tan pis! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant