Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Hello

Petite Question très bête ... mais bon.

J'ai déjà modifié plusieurs Wii "vierge" et sans soucis particulier. Par contre peut-on soft-modifier sans aucun soucis une Wii pucée. Je suppose que oui mais dans le doute...

 

A plus.

 

Oui la puce ne pose pas de problème.

Elle peut même être un plus , car si la console pucée est en 4.3 , tu peux utiliser un backup de yu-gi-oh au lieu de l'original , et ainsi t'épargner la recherche d'un jeu qu'on ne trouve plus à moins de 100€ maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la puce ne pose pas de problème.

Elle peut même être un plus , car si la console pucée est en 4.3 , tu peux utiliser un backup de yu-gi-oh au lieu de l'original , et ainsi t'épargner la recherche d'un jeu qu'on ne trouve plus à moins de 100€ maintenant....

 

quand je vois le prix du jeu yu-gi-oh, c'est n'importe quoi!!!

je ne sais plus qui avait posté sur le forum en septembre son achat du jeu sur ebay, mais j'en avais profité pour m'en commander 1 , moins de 20€ port inclus....

et avant, le zelda n'avait jamais atteint des prix pareils!!!!

y en a qui profitent......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le prix du jeu yu-gi-oh, c'est n'importe quoi!!!

je ne sais plus qui avait posté sur le forum en septembre son achat du jeu sur ebay, mais j'en avais profité pour m'en commander 1 , moins de 20€ port inclus....

et avant, le zelda n'avait jamais atteint des prix pareils!!!!

y en a qui profitent......

a+

 

 

C'était moi ^^ 18.90€ exactement.

Maintenant sur Ebay c'est minimum 80 - 90€ , j'en ai même vu à 150€ tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi ^^ 18.90€ exactement.

Maintenant sur Ebay c'est minimum 80 - 90€ , j'en ai même vu à 150€ tout à l'heure....

 

je ne savais plus si c'était toi ou hamato,

en tout cas, je suis bien content d'avoir profité de ton tuyau....

car, à plus de 100€, je ne l'aurai pas acheté....

a+

 

et merci encore pour tout ce que vous faites sur metagames, car, même si certains ont besoin de loupe;), vos tutos sont super bien faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, j'ai besoin de vos lumières :

 

Comme je l'ai mis sur le post su PMW, un ami ma passer sa WII car son fils avait fais quelques chose de bizarre dessus et il ma dit que wiiflow ne fonctionnait plus.

 

Je viens de la récupéré et je viens de me rendre compte qu'en fait il a fait la MAJ de la console en 4.3

 

Elle était en 4.2 que j'avais hacké via l'ancien métatuto.

 

PAr contre, a ce jour, il n'y a plus le HBC sur la WII mais j'ai toujours la chaine WIIflow.

 

Vous pensez que c'est mort et qu'il faut reprendre le hack depuis le début avec yu gi oh, ou bien il y a une autre solution?

 

Merci d'avance.

 

Et désolé si cette question a déjà été posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...